XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Guitar Hero World Tour : Oasis en téléchargement
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 18 Octobre 2008, 15:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les fans du groupe Oasis ! Activision vient en effet d'annoncer que 3 chansons de leur nouvel album seront disponibles gratuitement dès le 6 novembre prochain. Les 3 pistes en question sont donc "Bag it Up", "Waiting for the Rapture" et "The Shock of the Lighting", que vous pourrez vous procurer en vous connectant au Marketplace ou au PlayStation Store et en lançant le téléchargement. Bien sûr, l'offre ne sera valable que 2 semaines, mais il n'empêche que cette nouvelle devrait ravir les fans du célèbre groupe, qui profite de Guitar Hero : World Tour pour assurer la promotion de son nouvel album.


> Consulter l'actualité complète

    

luffy450
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
link450
Message Posté le: Sam 18 Octobre 2008, 15:42
Répondre en citant

Intéressant. Je pourrais pas l'avoir de suite a cause de tous les jeux qui sortent pendant cette pèriode.
Alors ma question est : Est ce que je pourrai télécharger ce pack gratos meme si j'ai pas encore le jeu?
Les pack gratuit c'est trop rare, je veux pas passer à coté de celui la Very Happy

steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
FuturSTEVEN
Message Posté le: Sam 18 Octobre 2008, 16:36
Répondre en citant

Trop cool! Et oui on peu telecharger meme sans avoir le jeu puisque c'est dans le disque dure...
edit: Vous etes sure que sa sera gratuit? parce que c'est dit nul part et sa me parait peu problable en y reflechissant...

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Message Posté le: Dim 19 Octobre 2008, 11:42
Répondre en citant

pour ma part j ai tester le jeu a l'occasion du salon de l'auto a paris il est sympas avec une batterie manifique pas la dobe que nous a realisé EA avec rock band les symbale on un revetement en mousse ainsi le reste de la batterie.
bonne realisation dans l'ensemble. Very Happy
reste a savoir le prix de cet merveille.

steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
FuturSTEVEN
Message Posté le: Dim 19 Octobre 2008, 13:33
Répondre en citant

200€ le super bundle avec batterie, guitare, micro, et jeu. Ce qui est trés raisonnable je trouve!

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Dim 19 Octobre 2008, 14:29
Répondre en citant

« steven14220 » a écrit :
200€ le super bundle avec batterie, guitare, micro, et jeu. Ce qui est trés raisonnable je trouve!


Non, pour moi toujours le même problème, ça me reste en travers de la gorge. Comment quelqu'un peut-il dépenser pareille fortune pour un JEU ! Merde quoi, y a plus de moral en ce bas monde. Faut-il cramer son fric sous prétexte qu'on en a ? C'est un peu le même cas de figure avec ces jeux aux prix exorbitants... Quand on sait que 1/3 de la population mondiale (2 Millairds d'habitants, pfff, c'est rien...) vit sous le seuil de pauvreté qui est de 1 dollar/jour, c'est clair qu'il ne faut pas se poser de question et acheter sans broncher les jeux d'Activion.
Ok, il faut bien payer pour avoir du divertissement, mais y a un moment où il faut aussi prendre du recul et se demander: "merde, je viens vraiment de foutre en l'air 200 boules ? Putin avec ça, j'aurais pu m'acheter une deuxième 360 ^^ (Lool dans le public, le mec a tout compris ^^).

steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
FuturSTEVEN
Message Posté le: Dim 19 Octobre 2008, 14:43
Répondre en citant

"Faut-il cramer son fric sous prétexte qu'on en a ?" justement c'est la que je me permet de dire que c'est raisonnable car sa fait des mois que j'economise pour pouvoir me le payer, et que se sera le seul jeu de cette fin d'année pour moi... Je n'ai donc pas trop les moyen et pourtant je trouve pas cela excessif. Rock band été bien plus chere on disait deja pareil, on aretera de crier que c'est trop a chere qund sa sera a combien le tout? 20€?
Compare avec un jeu seul, deja a 70€ donc la sa revient a peine a 130€ la batterie, la guitare, et le micro...
Enfin voila chacun son avis mais pour une fois je depenserais de l'argent dans un jeu sans gueuler, sachant que la durée de vie d'un tel jeu est enorme!

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Message Posté le: Dim 19 Octobre 2008, 15:17
Répondre en citant

pour moi 200 euros c est correct par rapport a reock band qui etaient a 249 euro .
Vous voulez quoi qu'il vous donnent le jeu aussi, 50 euro de moin que le concurrent ces plutot pas mal de toute facon il aurai ete meme a 150 euro y aurai toujour eu des gens a gueulé que c' est trop chere.
En plus le materiel proposé est d'exellente qualité contraiment a 1 rock band .

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Dim 19 Octobre 2008, 15:59
Répondre en citant

Voilà, doc vous n'avez pas compris le sens profond de mon message.
Tanpis, déjà si une personne a ouvert les yeux, ce sera une satisfaction pour moi.
Si vous vous dites que c'est moins cher que bidule ou truc, tant mieux pour vous ! Que voulez-vous que je vous dise ?
Et pour le fait qu'un jeu coûte 70 €, vous trouvez ça normal vous? Vous trouvez pas ça démuséré ?
Perso, j'ai acheté entre Juillet et Septembre 8 jeux ! J'ai eu une soudaine boulimie ? Hé bien non, j'ai patiemment attenu et je les ai payé entre 10 et 30 €. J'en ai eu pour MOINS de 150 € pour tout ça, et pas des daubes en plus ! Alors que sinon, j'aurais pu me payer que deux jeux. Pour moi, la seule solution décente d'acheter des jeux, c'est de se tourner vers l'import, ce qui fait pencher notre excédent commercial vers le négatif, ou bien de pécho d'occaz'.
Pour moi, c'est tout vu, à part FC 2 que je me chope directe (bin en même temps c'est mon anniv demain donc faut fêter ça comme il se doit non?) le reste je vais attendre.
Alors ok si tu as taffé, etc, que tu as gagné à la sueur de ton front ta thune, et quand tu arrives et que tu paies le jeu, tu te sens fier de toi, c'est l'aboutissement d'une sorte de rêve, la satisfaction d'un désir, et on est fier et tout et tout. Je peux comprendre ça, je suis pas différent de vous ! Mais quand même, faut essayer de prendre du recul et se dire que raisonnablement (sans parler du contenu, si c'est mieux que ce que fait un tel, tatati tatata, si y a de la marchandise...) est-ce qu'on faut vraiment balancer 200 boules dans un loisir aussi éphémère? Après, vous me direz, je péfère me pécho GH plutôt que d'aller bouffer mon fric dans un super resto, au moins ça dure plus longtemps, je rentabilise plus, etc, je pense comme vous !
Pour moi, GH est surtout attractif de part son effet boule de neige, tout le marketing qui y a autour du jeu, le buzz, tout ce genre de truc. Mais au final, quand on se retourne, on se rend compte qu'on nage en plein délire !
Imaginez que pour 200 €, j'ai pu me payer une vrai gratte avec l'ampli ! Alors que là, vous vous retrouvez avec un morceau de plastoc...

Bon achat, et j'espère que le jeu sera à la hauteur de vos espérances. Moi, j'ai fais caca nerveux pendant plusieurs mois car je voulais le 3, mais finalement l'envie est passée ^^.

steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
FuturSTEVEN
Message Posté le: Dim 19 Octobre 2008, 16:10
Répondre en citant

Tout a fait d'accord que 70€ le jeu c'est largement abusé! Mais en comparaison avec ce prix guitar hero avec tous les instru reste dans la moyenne, il fallait pas s'attendre a avoir le tout pour aussi chere qu'un jeu seul, c'est le marché qui veux sa...
Et comparé le jeu a un vrai instrument sa n'a aucun interêt... Il y a de grand guitariste qui dises s'eclater en jouant a guitar hero!

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Message Posté le: Lun 20 Octobre 2008, 10:42
Répondre en citant

ba fait toi plaisir paye toi une gratte et un ampli comme tu le dis , mais les années d'apprentissage de guitare pour arrivé a ce niveau je te raconte pas .
donc comme tu dis :un truc en plastique ,mais voila et je pense que beaucoup sont comme moi , pas le temp de prendre des cours de gratte ou trop dur a apprendre seul moyen de pouvoir s'eclaté comme des malades en s'imaginant en scene devant un public ,c est guitar hero!!! ( tu allume ton home cinema ) tu pete le son a fond et tu gratte des morceaux qui ton porté durant ton adolescent sa c'est le kiff total .
( meme si t'y met maintenant , je te souhaite du courage pour taper des morceaux : guns n'roses, metallica ,ect....)

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Octobre 2008, 20:27
Répondre en citant

Perso je joue de la gratte, et j'aime bien jouer a guitar hero, mais je reconnais que 200 euro c'est quand même cher(comme rockband).
Mais il faut quand même remercier activision d'avoir au moins été sympa de le faire moins chère que son concurrent. En effet il aurait pu s'aligner sur le prix mais il ne l'ont pas fait tant mieux.
Par contre pour le prochain GH metallica, quelqu'un saurais me dire si le jeu sera basé sur une architecture GH3 (juste la guitar) ou GH4 (pack de tout instrument)? merci

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009