|
|
|
 |
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 9:51 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après deux épisodes plutôt bien accueillis sur consoles, la série Brothers in Arms s’offre un lifting pour son passage sur PlayStation 3 et Xbox 360. Gearbox Software nous avait promis à cette occasion de revoir intégralement sa copie pour nous proposer un spectacle hallucinant, avec un réalisme à toute épreuve et une mise en scène époustouflante. Un pari plutôt risqué pour le studio qui travaillait simultanément sur quatre projets ! Heureusement, Gearbox Software a pris son temps et n’a pas hésité une seule seconde à repousser le jeu à de multiples reprises pour qu’il atteigne le niveau d’exigence souhaité…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 12:26 |
|
|
J'ai testé la demo et j'ai plutot bien aimé.
Je suis aussi plus ou moins d'accord avec votre test. Mais je ne comprends ce que vous voulez dire par "systeme de couverture execrable", que lui reprochez-vous exactement? J'ai trouvé ça plutot sympa moi, c'est clair que ce n'est pas aussi intuitif qu'un Gears of War mais je ne le qualifierais pas d'execrable. Le fait qu'il faille deplacer le stick gauche vers le haut ou sur les cotés pour viser est quelque peu deroutant au debut mais on s'y fait et aussi lorsque l'on bouge accroupi le long d'un muret le perso a tendance à se lever tout seul. C'est les seuls points noirs que je vois à ce système de couverture. On parle bien de la meme chose?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 14:50 |
|
|
Merveilleux test.
Merci d'avoir employer l'expression "Minimum syndical"..parce qu'il est question de ça en fait..
Minimum syndical pour l'ia adversaire toujours aussi conne..comme dans les opus précédents(Je vous rassure,vos hommes sont eux aussi toujours aussi con,ça rétabli la balance quelque part et ça donne une espèce d'équilibre foireux au titre!
Minimum syndical pour la jouabilité et la précision des armes..comme dans les opus précédents
Minimum syndical pour les graphismes..Et la on se pose la question __"Hey Gearbox !..et votre vidéo mitonné de l'E3 2006 (Façon killzone2) dont vous avez reconnu que ce n'était pas du "in-game" mais dont vous aviez promis que votre Bia3 se rapprocherais...il est ou ce BIA3 la ??..ben ouais ?..après presque 2 années de retard!!
A la dernière minute,ils ont rajouter des explosions au ralenti ...super!...quelqu'un a vu une grenade péter dans leur titre a 2 balles ??...un pétard mouillé produirait plus d'effets de particules...
On a un Squad,tout en trémolo,qui chiale tout le temps,a base d'émotions tout les 2 secondes,a la fin j'ai trouver ça complètement ridicule....
A base de "professionnels de la guerre" qui aurait participé a l'élaboration du titre...daccord..mais qui au juste!??..GI joe!??
Ha!..petite précision pour ceux qui pense tomber sur un titre "tactique"...pas d'inquiétude,vous pouvez foncer dans le tas sans les "boulets"qui vous sert de squad..ils servent a rien...ah si !..ils sont juste la pour crever,histoire de déclencher une cinématique tout en trémolo (ridicule)....pour vous faire "sentir l'emotion"...lolz!..pour que vous vous rendiez compte quelle horreur était cette guerre....
Bah si la guerre c'était ça...osef!..j'aurais vraiment voulu la faire,trop fastoche!!...
Dire que ces bras cassés ont codé en même temps "Aliens colonial Marines"...j'ai hâte de le voir celui la ...et je repose ma question__"Mais a quoi pensait Microsoft quand ils a contacter Gearbox pour son Halo 4" ??
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 15:47 |
|
|
J'ai pas vraiment (la demo) et c'est dommage pour lui car COD 5 sort bientot.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 23:01 |
|
|
pour une fois(c est a noter dans les anales!)je suis dac avec le test...et j irai encore plus loin en disant que le multi est vraiment le plus mauvais auquel j ai joué malgré l absence de lag...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 20:06 |
|
|
Faudrait que lui aussi sorte de la seconde guerre mondiale