|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 19:54 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Tous les possesseurs d'une Xbox 360 savent que le 19 novembre prochain sera un grand jour puisqu'il marquera l'arrivée d'une grosse mise à jour appelée "New Xbox Experience". En plus de modifier le dashboard (l'interface) de la console et d'intégrer les Avatars, celle-ci permettra à tous d'accéder au Marketplace à partir de leur PC. Ainsi, comme le montrent les images ci-dessous, il suffira de se connecter au site Xbox.com pour accéder à l'ensemble du contenu téléchargeable, qu'il soit payant ou gratuit. Cela permettra de choisir tous les éléments que l'on souhaite télécharger en quelques clics de souris pour les ajouter à une sorte de panier. Ceci fait, il ne restera plus qu'à connecter sa console à Internet quand on le souhaite pour qu'elle récupère automatiquement la liste du contenu à télécharger afin de tout rapatrier sur son disque dur.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 19:59 |
|
|
Pratique comme fonction, ca me permettra de consulter plus facilement le marketplace sans être obliger d'allumer la console
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 20:06 |
|
|
Clair, très bonne idée 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 20:17 |
|
|
Plus simple à utiliser donc plus de sous à donner à MS. J'adhère même si ca fait chier de payer!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 20:27 |
|
|
Plus que la possibilité de gérer les téléchargements par internet, c'est la possibilité d'acheter directement depuis son ordinateurs que je retient. C'est quand même plus pratique que sur la console.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 20:32 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 20:38 |
|
|
pratique pour ceux qui on rien a foutre au boulot 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 20:43 |
|
|
super idée, ce sera bien plus pratique
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 20:51 |
|
|
bonne idée, pour certain liens, cela permettra d'avoir peu etre un meilleur aperçu
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 21:10 |
|
|
ouep sympa le coup du caddie avec contenu telechargeable qu'on peux visionner sur pc...mais bon tout ça pour je pense relier sa box à msn...donc plus de spam etc...la xbox serait un pc en reseau maintenant?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 21:32 |
|
|
Moi je trouve ça sympa ... et je vois pas en quoi ça peut transformer la Xbox en PC en réseau -_-'
Déja quand j'étais en jeu , j'utilisé le PC pour envoyer des messages Xbox live ( pour pas avoir à taper à la manette , à brancher mon clavier ou à avoir à ouvrir un onglet ) ; la de gerer , pendant une partie , sans revenir au Dash , les DL en cours , c'est vraiment tip top =)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 22:15 |
|
|
C'est trop du miel cette mise a jour..vagabondé sur l'ensemble du marketplace , gérer nos achats et autres ....d'un simple clic avec nos souris devant nos pc..comment ils viennent de me faire plaisir!
C'est souvent ça qui me gave,devoir faire défilé au pad tout ces menus..
Excellent, perso, je vois que du bon dans cette mise a jour..
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Octobre 2008, 7:07 |
|
|
+1 derkaone
Moi aussi je n'en peut plus de faire tout défiler au pad ! Avec ce système finit la galère : un petit tour sur le market place pendant les heures de boulots afin de faire sa selection et quand je rentre à la maison il n'y à plus qu'à réccupérer la sélection ... J'adore cette idée !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Octobre 2008, 10:14 |
|
|
« kaliop » a écrit : +1 derkaone
Moi aussi je n'en peut plus de faire tout défiler au pad ! Avec ce système finit la galère : un petit tour sur le market place pendant les heures de boulots afin de faire sa selection et quand je rentre à la maison il n'y à plus qu'à réccupérer la sélection ... J'adore cette idée !
Qui plus est,il y'a plus de 2 ans,le marketplace t'en faisait le tour en 2/3 coup de pad..c'était sympa et surtout vide:D Aujourd'hui c'est complètement blindé...
Des fois pour un seul jeu on a un nombre incroyable mais vrai de Download en tout genre,image,vidéo de promo, "add-on",pack de ceci pack de cela..ect,ect...faire défilé tout ça avec une souris...sérieux..Merci au bigleux de Redmond! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Octobre 2008, 21:29 |
|
|
+111111 tres bonne idée !!!!! moi qui travail sur pc ca va etre le pied :p
|