|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 9:14 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Pour bien commencer la journée, nos confrères de Gametrailers nous offrent quatre vidéos de la version Xbox 360 de Fallout 3. L'occasion de faire plus ample connaissance avec les environnements, les ennemis et les armes avant de pouvoir prendre les commandes en fin de mois, le 31 octobre pour être précis. Le titre d'Ubisoft et de Bethesda Softworks étant toujours en phase de duplication, il ne devrait pas y avoir de retard.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 9:39 |
|
|
oh lala ca va etre bon! bon c'est sur la transition va etre difficile et apparement les ennemis apparaissent de partout, alors la ou avant on pouvait jouer tranquillement vu que les combats etaient systematiquement en tout par tour la il va falloir etre vigilant! mai sbon l'ambiance m'a l'air d'etre la! Vivement le 31
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 10:02 |
|
|
Comment faire de Fallout un FPS en temps réel ! Encore s'il était bien je dis pas mais là... C'est vraiment pour plaire à la masse
Heureusement que le VATS rattrape un peu le coup.
Au niveau de l'ambiance ça à l'air quand même de gérer même s'il y a quelques incohérences...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 10:29 |
|
|
Heureusement qu'il y a les 2 vues dans ce jeu (FPS et TPS) sinon il m'aurait beaucoup moins interessé.
Je trouve que c'est un systeme qu'ils devraient appliquer à tous les shooters. Ca ne devrait pas etre bien compliqué et ca toucherait un public bien plus large (comme moi qui suis allergique aux FPS)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 10:51 |
|
|
Les graphismes sont plutôt réussis et c'est vrai que le choix des deux vues est interessant.Par contre j'ai l'impression que lors des phases au ralenti ou l'on choisit la partie du corps pour tirer,cela atténue pas mal le dynamisme du jeu.Après peut être que cela existait déjà dans les fallout précédents,je ne connais pas du tout cette serie.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 10:53 |
|
|
Je trouve l'ambiance du jeux plutôit bien réussit mais reste très inquiet concernant cette espèce de compétence spéciale qui permet de viser :
1/ Apparament à chaque utilisation se traduit par un kill (ce qui à l'air de faciliter les chose)
2/ La petite cinématique risque de devenir lourde au bout de 10 heures de jeux !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 10:54 |
|
|
« klibre50 » a écrit : Les graphismes sont plutôt réussis et c'est vrai que le choix des deux vues est interessant.Par contre j'ai l'impression que lors des phases au ralenti ou l'on choisit la partie du corps pour tirer,cela atténue pas mal le dynamisme du jeu.Après peut être que cela existait déjà dans les fallout précédents,je ne connais pas du tout cette serie.
Dans les 2 precedents episodes, c'etait une vue en 3D isometrique et TOUT les combats se faisaient EXCLUSIVEMENT en tour par tour, changement radical donc mais je pense que ca peut le faire.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 11:28 |
|
|
Ce qui me surprend surtout c'est le manque de stratégie. Pour un Fallout ça la fout un peu mal...
Les mobs te rentrent direct dans le lard, et toi bien sûr tu fais de même car après tout, quelques tirs = un kill, que ce soit au fusil ou au flingue apparemment...
Dans les anciens il fallait faire gaffe avec ça. Excepté vers la fin avec la super armure, si les ennemis étaient en surnombre (peu importe les armes) ben à cause d'un tir bien placé on finissait direct le combat dans la tombe ! Le secret résidait surtout dans les capacités et les stats du personnage avec entre autres les critiques ciblés ou la ruse.
Sérieux j'espère que les ennemis des vidéos étaient déjà abimés ou qu'il y a une niveau de difficulté supérieur parce que là...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 11:34 |
|
|
« Shinosha » a écrit : Ce qui me surprend surtout c'est le manque de stratégie. Pour un Fallout ça la fout un peu mal...
Les mobs te rentrent direct dans le lard, et toi bien sûr tu fais de même car après tout, quelques tirs = un kill, que ce soit au fusil ou au flingue apparemment...
Dans les anciens il fallait faire gaffe avec ça. Excepté vers la fin avec la super armure, si les ennemis étaient en surnombre (peu importe les armes) ben à cause d'un tir bien placé on finissait direct le combat dans la tombe  ! Le secret résidait surtout dans les capacités et les stats du personnage avec entre autres les critiques ciblés ou la ruse.
Sérieux j'espère que les ennemis des vidéos étaient déjà abimés ou qu'il y a une niveau de difficulté supérieur parce que là...
Moi je pencherais plus pour que les stats du perso aient été gonflées pour la videos.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 11:37 |
|
|
Oui c'est aussi possible, sauf que quand on voit la version leaké qui tourne sur le web...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 12:29 |
|
|
Ca à l'air vachement bien !! Y a juste un truc qui me gêne, c'est que ça manque d'impact dans les tirs! Surtout en mode "ralentit", une balle en pleine tete et le gros bébé s'endort! Ou une roquette et devrait lus rester grand chose!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 13:37 |
|
|
Malheureusement, je devrais les fêtes de fin d'année pour le tester... Entre FC 2 et GoW 2 sur le live, je peux pas faire autrement.
Le jeu n'en reste pas moins très alléchant. Je materai les vidéos dans la soirée car là, pas le temps !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 17:13 |
|
|
ENORMISSIME!!! tout simplement, LE jeux qui va bien m'occuper en ces prochaines nuit d'hivers!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 17:28 |
|
|
Franchement je suis vraiment impatient de m'y essayer, ce que je vois me plait vraiment.
Plus que quelques jours et on sera fixé.
Mais je n'ai pas de doutes sur le jeu, il sera super 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 18:45 |
|
|
graphiquement il a l'air d'assurer. Mais c'est moi où les amis ont l'air complètement débiles??
|
|
|
|