|
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:21 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Un bon cran devant son concurrent direct NHL 2K depuis deux ans, la licence de hockey sur glace d’Electronic Arts comptait bien enfoncer le clou cette année avec une nouvelle édition qu’on nous promettait plus complète, plus réaliste et plus télévisuelle que jamais. Promesses tenues ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:28 |
|
|
Merci pour le test. Le hockey, voir le sport en général, c'est pas ma tasse de thé en jeu-vidéo, mais j'ai des potes qui adorent NHL, donc je leur dirai de venir lire votre test ! En tout cas, ce test a attisé ma curiosité et j'ai bien envie de l'essayer maintenant...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:30 |
|
|
c'est quoi cette note, 19/20
faut pas exagérer quand même, c'est peut-être un grand jeu mais ont peut pas dire que XG met souvent des notes aussi astronomique (il me semble même que c'est la plus haute note jamais mise...) alors en plus pour un jeu de hockey 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:38 |
|
|
« vegeta$ » a écrit :
faut pas exagérer quand même, c'est peut-être un grand jeu mais ont peut pas dire que XG met souvent des notes aussi astronomique (il me semble même que c'est la plus haute note jamais mise...) alors en plus pour un jeu de hockey
Comme le test le signal, ça a beau être un jeu de hockey, c'est un excellent titre quasi parfait, le 19 n'est que le reflet de la critique du jeu . Ce n'est pas parce que c'est un jeu de sport qu'il ne mérite pas une telle note .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:42 |
|
|
« vegeta$ » a écrit :
Je n'ai pas essayé le jeu, mais je peux déjà te contredire, d'autres jeux comme forza motorsport, NG Black ou conker avaient eu droit à cette cote 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:45 |
|
|
Je crois que ce jeux mérite cette note. Je suis un fan de NHL depuis presque le début mais pour cet opus 2009 il est vrai que EASports est vraiment allez une coche plus loin! Je ne suis plus capable d'arrêter de jouer!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 19:05 |
|
|
moi ce que je trouve exagérer c'est plutot un gars qui critique une note sans mm y jeter un coup d'oeil a ce jeu qui en passant est, et de loin le meilleur jeux de hockey jamais faite avant donc oui la note est haute mais en mm temps d 'autres on eux des scores s'emblables sans etre plus abouti. donc faut plutot revoir toutes les tests des autres jeux en générals pour avoir une note plus juste pour tous 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 21:53 |
|
|
19/20 !!! il est vraiment si bon que ça !
purée moi qui n'est jamais eu de jeu de hockey je vais finir par me laisser tenter.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 22:03 |
|
|
19/20 c'est une sacrée note. Il me tente mais je me suis restreint a pas mettre plus de 40€ dans un jeux de sport 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 20:39 |
|
|
moi perso j'ai du mal avec le hockey mais 19," fichtre" comme dirait certain , sacrée note. en plus Ea (hein, coolfoot, lol).
Messieurs de XG auriez-vous l'intention de faire les test de 2k et de live car j'arrive pas à choisir...d'un coté live 09 à une jouabilité géniale et plein de bonnes choses(ex : execution des dribbles sur le LS) et de l'autre meme si les deplacement sont pas a 100% 2K à des animations de folies de dingues...anciennement fan des 2K (sauf de 2K8 et oui moi j'ai detesté la demo donc zappé l'année derniere) cette demo de 2k9 m'a ravis et de l'autre j'ai tellement squatté live 09 (demo) que j'ai envie de lui laisser sa chance car je pense qu'il le mérite.
Donc j'espere sincerement voir les 2 tests pointer leur nez ASAP !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 6:37 |
|
|
Moi je l'ai depuis sa sortie et je joue comme un fou, plus capable d'arrêter. En fait, contrairement à vous, le seul point négatif que j'y trouve c'est la traduction française; voir le palet au lieu de la puck et supériorité numérique au lieu de powerplay, je ne suis pas capable. Et en plus j'ai trouvé aucun moyen de changer la langue des menus. Au moins tant que les commentateurs restes en anglais, sa me va.
Et pour ceux qui ne sont pas sûrs 2k/Ea, ne faites pas l'erreur de prendre le 2k (à moins d'être un fan fini). Quand j'ai joué au 2k chez un de mes ami, j'ai vraiment tombé de haut et j'ai vu que NHL 09 est vraiment dans une autre classe que 2k9 ne peut pas compétionner. Mais comme rien ne vaut mieu qu'un essai, essayer le 09 et vous allez voir que vous ne pourrez plus jouer au 2k9. Ce n'est bien sûr qu'un avis personnel et qui n'est plus si personnel que ça à voir les notes qu'il reçoit sur les autres sites.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 14:38 |
|
|
« bangy78 » a écrit :
moi perso j'ai du mal avec le hockey mais 19," fichtre" comme dirait certain , sacrée note. en plus Ea (hein, coolfoot, lol).
Messieurs de XG auriez-vous l'intention de faire les test de 2k et de live car j'arrive pas à choisir...d'un coté live 09 à une jouabilité géniale et plein de bonnes choses(ex : execution des dribbles sur le LS) et de l'autre meme si les deplacement sont pas a 100% 2K à des animations de folies de dingues...anciennement fan des 2K (sauf de 2K8 et oui moi j'ai detesté la demo donc zappé l'année derniere) cette demo de 2k9 m'a ravis et de l'autre j'ai tellement squatté live 09 (demo) que j'ai envie de lui laisser sa chance car je pense qu'il le mérite.
Les tests devraient arriver... on est surchargés là, mais ça arrive, ça arrive 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 19:21 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
« bangy78 » a écrit :
Les tests devraient arriver... on est surchargés là, mais ça arrive, ça arrive
oui, j'imagine et les mois a venir vont etre pire merci j'attends de voir vos avis
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 9:34 |
|
|
frachement pour ma par g suis fan ayant fais du hockey, je trouve ce je asser realiste mai un 17 lui aurait sufi
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 3:35 |
|
|
19 c ce que vaut le jeu ds un monde parfait mais les freezes incesssant sur le live dans les MENUS et bien evidemment en match sinon ca serait pas drole sans meme parlez du lag un 17 aurais suffit 
|
|
|
 |