|
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Octobre 2008, 14:44 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Electronic Arts profite de la fin de semaine pour nous dévoiler une toute nouvelle vidéo de son Skate. 2. Celle-ci permet d'avoir un aperçu des environnements qu'il sera possible de parcourir à pied ou sur son skate. Les fans du premier opus peuvent donc d'ores et déjà repérer quelques coins sympathiques qu'ils pourront retrouver l'année prochaine pour faire toujours plus de tricks et de grinds.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Octobre 2008, 15:31 |
|
|
Le premier était vraiment sympa, celui-ci n'a pas l'air de déroger à la règle. Par contre, c'est dur de tout suivre mais si je comprends bien, le mec ne dit pas à un moment : "big monster [blabla] No, Locust ?"
Et là je dis : WTF? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Octobre 2008, 16:07 |
|
|
Il dit que la ville du premier a été détruite (cf skate sur wii) et ensuite reconstruite. Alors le producteur demande ce qui est arrivé a la ville "des locustes??"
Petit clin d'oeil a gears qui m'a bien fait sourire
On retrouve l'envie d'explorer la ville qui était bien présente avant la sortie du premier. Et c'est vraiment le jeu que j'attend le plus pour ma part 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Octobre 2008, 16:10 |
|
|
Ok... J'avais un peu de mal ! Pour ça, qu'il parle de desastre juste avant. Merci 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Octobre 2008, 12:13 |
|
|
|
|
|