XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Fracture
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis sa séparation avec Microsoft Games, Day 1 Studios n’a pour ainsi dire rien produit. Heureusement, les développeurs de Mechassault ont signé un contrat avec LucasArts pour une toute nouvelle propriété intellectuelle s’intitulant Fracture. Jeu d’action à grand spectacle, Fracture mise une grosse partie de son intérêt sur son moteur physique et son gameplay qui permet de déformer le terrain pour l’utiliser à son avantage. Une caractéristique plutôt originale qui laissait présager un jeu sortant des sentiers battus. Est-il parvenu à tenir toutes ses promesses ?

> Consulter l'actualité complète

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:12
Répondre en citant

Tout à fait l'idée que je m'en étais fait sur la démo!

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:14
Répondre en citant

Y'a un truc qui me surprendra toujours : On paye 70 boules pour un jeu , et on avoue , que le jeu n'est pas mauvais ( synonyme : Moyen bon ) , et que ça nous amusera une après-midi ou 2 ...

Pour 70€ , y'a moyen de s'amuser bien mieux que 2 aprem sur un jeu !

'fin pour moi , quand on met 70€ , et qu'on sais qu'on s'amusera pas plus d'une aprem ou deux , on peux pas décemment dire que c'est un bon jeu !

Mais ce n'est que mon avis =P

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
B0MI9175
Message Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:17
Répondre en citant

Trés bon test .

J'aimerais en savoir un peu plus sur le multijoueurs si possible,mode de jeu,taille des maps et est ce qu'avec la déformation du terrain,il y a un coté tactique qui ressort des parties multi?

Merci d'avance Wink

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:22
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
Trés bon test .

J'aimerais en savoir un peu plus sur le multijoueurs si possible,mode de jeu,taille des maps et est ce qu'avec la déformation du terrain,il y a un coté tactique qui ressort des parties multi?

Merci d'avance Wink

Pour répondre à ta question de manière précise : 12 joueurs s'affrontent sur des cartes de taille "moyenne" (c'est pas minuscule, ni immense quoi^^), les modes de jeu sont assez classiques, avec du deathmatch, des captures de points, et oui, la déformation du terrain est utilisée, notamment le mode capture de zone, qui oblige à "creuser" le terrain. C'est sympa, mais pas inoubliable. Sinon, oublie le côté tactique, plus bourrin tu meurs Very Happy

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
B0MI9175
Message Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:26
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu et merci de m'avoir fait économisé 70 euro Very Happy

darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
darksim45
Message Posté le: Sam 11 Oct 2008, 13:28
Répondre en citant

J'ai apprécié la démo a mon étonnement , parce que les jeux dans ce genre ,ba c'est pas trop mon genre ^^
j'irais pas juska l'acheté , mais je trouve qu'il mérite bien son 14 , et pas un 12 comme sur JV.com.
D'ailleurs Hors sujet : Pes 09 se tape 15 sur JV.com ,et fifa lui 18 , mouhahaha...

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
B0MI9175
Message Posté le: Sam 11 Oct 2008, 13:36
Répondre en citant

15 c'est une bonne note pour Pes il a chopé 5 sur 10 sur : http://www.jeux-mag.net/

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 11 Oct 2008, 13:44
Répondre en citant

Dommage,dommage pour Day one Studio..il n'y'a pas a dire,enfin pour moi personnellement,en 7/8 années ils ne m'ont marquer qu'une seule fois et ce avec Mechassault sur la premiere xbox.
Un excellent titre de Mechas qui n'a toujours pas trouver d'équivalent ni sur xbox encore moins sur 360.
Mechassault leur appartient toujours ??
Pourquoi pas nous en faire un dans le genre du premier sur 360 ??
J'ai jouer a la démo de Fracture,ça m'a pas botté plus que ça..techniquement ça tient plus ou moins la route,graphiquement c'est pas vilain.je me ferais bien le solo mais comme la durée de vie de celui-ci n'a pas l'air de volé très haut,j'attendrais qu'on me le prête ou a voir en occasion l'année prochaine.
Je pensait vraiment qu'on aurait une petite surprise malgré la démo qui ne m'a pas emballé plus que ça..
Ils ont autre chose en préparation chez Day one Studio ??

twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Sam 11 Oct 2008, 14:13
Répondre en citant

Au lieu de claquer "70 boules" , claquez en la moitié puisqu'il est region free:

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1jg2-71-dw-49-fr-84-j-70-2xgz.html

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Dim 12 Oct 2008, 6:47
Répondre en citant

Est-ce que sa existe la location de jeux en France? Car je vous entends toujours parler d'attendre pour le prendre en occasion. C'est beaucoup plus avantageux la location pour certain jeux; 5$ et tu l'as pour 7 jours (et avec la mise à jour qui permettra d'installer les jeux sur le HDD ce sera encore plus avantageux). Pour des jeux comme Fracture c'est parfait: la campagne solo se passe facilement en 7 jours. C'est ce que je vais faire car je ne paierai pas 30$ pour m'en servir seulement 1 semaine et le revendre à perte par après.

twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Dim 12 Oct 2008, 13:39
Répondre en citant

Nimp.

Ok tu peux installer le jeu sur ton DD mais il te faut le CD pour le lire donc je vois pas pourquoi tu dis sa...

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Dim 12 Oct 2008, 15:23
Répondre en citant

Je savais pas qu'il fallait le CD pour le lire, je pensais que c'était comme un jeu acheté en download sur le PC. Sa reste quand même avantageux pour les jeux à faible durée de vie.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Dim 12 Oct 2008, 15:47
Répondre en citant

« charger68 » a écrit :
Je savais pas qu'il fallait le CD pour le lire, je pensais que c'était comme un jeu acheté en download sur le PC. Sa reste quand même avantageux pour les jeux à faible durée de vie.

Bof pas vraiment. Perso j'achète en import à 30-32€, et j'arrive toujours à revendre mes jeux 35-45€ Wink Donc j'y gagne même ^^

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Mar 21 Oct 2008, 21:50
Répondre en citant

j'ai aimé ce jeu, il est sympathique mais se fini très vite (y'a qu'a certains boss qu'on galère sinon on avance comme dans du beurre). Je le conseil en occaz mais certainement pas a 70€ c'est clur.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision