|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 12:21 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Comme promis, Sega et Platinum Games Inc. ont dévoilé un nouveau trailer de leur jeu d'action Bayonetta au cours du Tokyo Games Show. Visuellement, le titre semble plus que réussi, avec des effets spéciaux magnifiques et un univers graphique travaillé. Bayonetta s'annonce comme un jeu d'action extrêmement dynamique, fluide, violent et sexy, dans lequel le joueur incarnera une sorcière qui n'est pas sans rappeler la charmante Alicia, de Bullet Witch. Malheureusement, le titre est encore loin de sortir puisqu'il ne devrait pas voir le jour avant fin 2009...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 12:32 |
|
|
Elle bouge sacrément bien la dmoiselle vindiou
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 12:54 |
|
|
Trop boooooonnne... la vidéo, ce jeu à l'air excellent, fun à souhait, vivement la sortie, en espérant que ça tourne pas mal.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 13:13 |
|
|
Le retour de Sega ? esperons le, ça à l'air prometteur pour le moment 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 13:39 |
|
|
mortel. qu'il tienne ses promesses ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 15:41 |
|
|
elle est chaude comme la braise la petite dame.c'est un devil may cry en plus bourin,je ne suis pas contre.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 16:12 |
|
|
sa fait envie 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 16:23 |
|
|
devil mac cray feminain susu .la femme fait des figur sortie de lordinaire avec c'est pistolers sous les pieds
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 16:48 |
|
|
vraiment joli 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 20:12 |
|
|
Certains boss ont l'air enormes quand même!En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que c'est assez jouissif,rien de mieux après une dure journée de boulot...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 22:52 |
|
|
Ca sent le remake de Devil may cry. Franchement ça m'a l'air ....... nul.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Octobre 2008, 10:02 |
|
|
Comme ça, ca claque ! faut voir le gameplay et le scenar après.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Octobre 2008, 21:28 |
|
|
Cela va faire au moins quatre jours que je ne me suis pas connecté au site et là, je vois que ça grouille d'actualités TGS 2008. Je remarque ensuite vers le bas de la page principale de Xbox-Gamer : "un trailer sexy pour Bayonetta" dans les news du jeudi 09 octobre 2008. Curieux après les quelques photos montrées récemment et le teaser extrêmement court qui n'apprenait rien, ni sur le gameplay, ni sur la demoiselle du jeu, je decide de cliquer dessus dans l'espoir d'en découvrir un peu plus sur ce titre développé par Platinum Games Inc. et édité par Sega... Et là..........
Bordel-de-merde-de-la-putain-de-ta-mère-de-Béguépomme-l'enculé-qui-fait-chier-sa-race-de-merde-de-Ouagadoudou-ching-chong-chang-nardinamouk-ouaf-ouaf-mêoooowww-hihan-hihan-mouahahahahahahaha !!!!!!! Ce jeu m'a foutu une grosse claque dans la gueule !!!! Par la dynamique et l'action intense qui s'en dégagent de ce trailer et des phases de gameplay entraperçues, visuellement, ça déchire la rétine ! C'est peut-être filmé par une caméra, mais qu'est-ce que c'est beau bon sang de bonsoir !!!! L'héroine est une bombe sexuelle pleine d'humour et de charisme qui balance des coups de tatane dans la gueule des anges et leur tire des balles dans le fion sans broncher le moindre téton !!!! Cette nana, je l'aime déjà !!!!
Le clochard que je suis serait prêt à acheter Bayonetta plein pot dès sa sortie ! C'est dire ! A moi ce jeu ! A moi ! A moi ! A moi ! A moi !!!!! Mouahahahahahahaha !!!!
|
|
|
|