|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 12:31 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Diffusé à l'occasion de la conférence Microsoft de cette nuit, le nouveau trailer de Resident Evil 5 arrive avec un peu de retard sur le net mais devrait néanmoins combler les amateurs de la série. Cette fois, Capcom a clairement opté pour l'action. La principale nouveauté de la série devrait sans doute être l'intégration d'un mode coopératif qui permettra à deux amis de jouer l'aventure ensemble. La sortie de Resident Evil 5 est prévue pour le premier trimestre 2009 en Europe mais aussi dans le reste du monde.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:13 |
|
|
vivement sa sortie je me langui de peter du zombie
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:28 |
|
|
ça déglingue, trés belle vidéo, mais si j'ai remarqué un probléme de décalage du son et de l'image !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:33 |
|
|
Va falloir que je me fasse un tatouage Capcom un de ces jours 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 14:05 |
|
|
Rah, le pire dans tout ça, c'est qu'il faut encore attendre... enfin le jours ou il sort, je saute dessus 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 14:28 |
|
|
dead rising (pas mal foutu, mais action un peu bâclée, boss bidons, timing stressant; bref, pour ma part, rapidement saoulant) n'a qu'a bien se tenir, je ne pensais jamais écrire ce genre de choses, j'attends RE5,
surtout avec un mode coop ! (bien plus que GOW 2, trop copié/collé du 1er épisode, même si le solo(/coop) est vraiment prenant)
je choisis la demoiselle 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 14:31 |
|
|
et ben dis donc il à l'air pas mal du tout ce petit jeu dommage qu'on n'est pas vu des phases de gameplay !!
J'espère pour les jours à venir je pense qu'on est pas au bout de nos surprises.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:05 |
|
|
il a lair bi1 mai top pareil ke le 4eme et ken il se batte avec le mec a lunette on dirai metal gears solide
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:49 |
|
|
Au debut j'ai cru que c'étais un film ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:24 |
|
|
Des phases de gameplay ?? C'est pas les vidéos qui manquent. Quand au mec à lunettes ... il s'agit de Wesker, le méchant redondant à tous les RE.
Vivement le mois de mars.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 14:37 |
|
|
Ce qui est bien avec Capcom , c'est que contrairement a Bungie ,on comprends rapidement pourquoi il mette du temps a pondre une suite !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 19:33 |
|
|
[quote="darksim"]Ce qui est bien avec Capcom , c'est que contrairement a Bungie ,on comprends rapidement pourquoi il mette du temps a pondre une suite  |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 19:33 |
|
|
[quote="darksim"]Ce qui est bien avec Capcom , c'est que contrairement a Bungie ,on comprends rapidement pourquoi il mette du temps a pondre une suite  |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 15:08 |
|
|
Ce jeu sera une pure merveille !!
|
|
|
 |