|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:29 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games a enfin décidé de nous communiquer une date de sortie pour la fameuse mise à jour du Xbox Live, qui permettra l'utilisation des Avatars. Ce sera finalement le 19 novembre prochain que vous pourrez découvrir cette nouvelle interface, qui sera téléchargeable gratuitement sur le Marketplace.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:27 |
|
|
Eh ben
j'attendais la date depuis un moment
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:28 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:48 |
|
|
On s'en doutait un peu les traditionnel mise à jour d'automne ont tjs eu lieu mi novembre si je me souviens bien...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:58 |
|
|
Enfin la date ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:16 |
|
|
c'est bien y a plus qu'a attendre maintenant
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:38 |
|
|
J'espère que la mise à jour permettra de rendre la console compatible avec plus de titres xbox 1 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 12:15 |
|
|
Citation:
qui sera téléchargeable gratuitement sur le Marketplace
heureusement que ce sera gratuit!!! mais vaut mieux le préciser avec m$!!! c'est tellement rare 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 12:48 |
|
|
deja on pourra mettre ses jeux 360 sur le disque dur et ça, c'est enorme ! je vais pouvoir rentabiliser l'espace mon disque dur de 120go.
Les avatars, je m'en tape un peu, à part si cela sera utilisé sur des jeux et vraiment indispensable, tels les Mii sur Wii...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 16:24 |
|
|
« marcoman13 » a écrit :
Citation:
qui sera téléchargeable gratuitement sur le Marketplace
heureusement que ce sera gratuit!!! mais vaut mieux le préciser avec m$!!! c'est tellement rare
c'est pas faux.dans 1 mois et demi les avatars sur notre bobox.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 17:16 |
|
|
Enfin une date sa fait plaisir vivement la nouvelle experience
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:12 |
|
|
« Sugizo58 » a écrit :
deja on pourra mettre ses jeux 360 sur le disque dur et ça, c'est enorme ! je vais pouvoir rentabiliser l'espace mon disque dur de 120go.
mouais de toute façons on aurat toujours besois des CD pour demarrer et d'aprés des test sa ne diminue pas les temps de chargement donc j'en cherche encore l'utilité...
j'lutiliserais peut etre pour les jeux qui sont un peu rayé et qui mettent un certain temps a se charger...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 0:48 |
|
|
super nouvelle j'attends ce news dashboard depuis trop longtemps vivement le 19 novembre !!!!! 
|
|
|
 |