|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:27 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Seconde grosse annonce du Tokyo Games Show : Square Enix a dévoilé la date de sortie de Star Ocean 4 : The Last Hope. On apprend ainsi que le célèbre RPG sortira au Japon le 19 février 2009 et aux Etats-Unis le 3 mars 2009. En ce qui concerne l'Europe, on imagine que le titre aura droit à une sortie tardive...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:23 |
|
|
J'espère vraiment qu'il sera disponible en Europe pour fin 2009 et qu'il sera localisé
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:57 |
|
|
Si ils osent nous le sortir fin 2009 et pas localisé ...
Mais la pour Star Ocean, je pense qui'ils feront un effort.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:54 |
|
|
j'espère surtout qu'il sera bien, car j'avais été super déçu sur le dernier !! après qu'ilo arrive tardivement, qu'il soit en anglais , je m'en fiche, je veux un p**** de bon jeu !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:34 |
|
|
je crois que je vais me tourner vers l'import, car celui-là, je l'attends vraiment... en tout cas, loin devant les autres RPG. Au fait, où on en est avec huxley?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:05 |
|
|
Moi qui croyait que le jeu sortirait l'été prochain, c'est une bonne nouvelle même si ce ne sont pas les dates européennes.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 16:22 |
|
|
c'est pas mon genre de jeu mais c'est bon pour la 360 au japon.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 20:30 |
|
|
Le fait que la sortie européenne soit décalée par rapport à la sortie US présage peut être une localisation française (Sous titres tout du moins).
Enfin bon, ça ne fait pas de mal d'espérer.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 0:49 |
|
|
espérons qu'il sortira pas trop tard car ma patiente explosera !!!!!! alors vivement qu'il sorte ce RPG de légende !!!! 
|
|
|
 |