|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 6:24 |
|
|
« La rédaction » a écrit : A la surprise générale, Microsoft Games et Namco Bandai ont annoncé au cours de la conférence du géant de Redmond que Tekken 6 verrait également le jour sur Xbox 360. Annoncé jusqu'à ce jour comme une exclusivité PlayStation 3, le célèbre jeu de combat viendra donc faire un tour sur la console de Microsoft en 2009, pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux de combat !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 6:52 |
|
|
extra
la mort de pla ps3 est en approche à force de perdre toutes ces exlus 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 8:00 |
|
|
trop bon les exclus ps3 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 8:20 |
|
|
Cool tout ça 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 8:26 |
|
|
Ouah trop bon
Dire que j'ai connu le premier et deuxieme tekken sur PS1
C'est trop cool
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 8:26 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 8:38 |
|
|
Eh bien chers amis ... cette journée commence extrêmement bien !
Tekken sur la bobox ... incroyable ? aprés tout quand on pense à FF XIII, Devil May Cry ...
GG Microsoft 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 8:45 |
|
|
Les Grands sentent le vent tourné, c'est tout bénéf pour la xbox. Bon ff n'est plus exclusif, tekken non plus,... va plus rester grand chose là pour la ps3 là... De toute façon, si la xbox continue ses bonnes ventes au japon, Square n'aura pas le choix de de vendre FF XIII sur xbox aussi au japon et moi je dis tant mieux !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 9:15 |
|
|
Franchement, Tekken..je n'ia jamais accroché mais par contre, perdre une à une ses exclues...pas bon pour Sony, ça.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 9:50 |
|
|
les retournements de vestes commencent à s'enchainer....après Square et Namco, qui sera le prochain ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 10:12 |
|
|
Ca c'est l'Annonce choc de ce TGS! Rien ne pouvait me faire plus plaisir
Par contre la sortie fin 2009? Repoussée à cause de sorties simultanées PS3/X360? C'est les fanboys PS3 qui vont pas etre contents 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 10:14 |
|
|
« le samourai » a écrit : Franchement, Tekken..je n'ia jamais accroché mais par contre, perdre une à une ses exclues...pas bon pour Sony, ça.
Pareil j'aime pas tekken, mais ceux qui aimait et qui se sentait obligé de prendre une ps3 pour tekken, ff13 et autre grosse exclu perdu maintenant, cela remet tout en question pour les futurs acheteurs, très bon pour microsoft tout ça
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 10:38 |
|
|
Je me fous des jeux de baston, mais Woowww, j'aurais jamais pensé une chose pareille. Tekken est soi-disant un des jeux fer de lance des Play, alors le retrouver sur 360 est pour moi une réelle surprise !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 10:55 |
|
|
ya aucun retournement de veste de la part des editeurs de jeu,faut arreter de dire"whaou ca sort sur ma console la ps3 meurt..."
c est pas une question de qualite de console mais ce sont les raisons economiques qui veulent ca,les jeux coutent de plus en plus chers et faut rentabiliser sur dans le contexte actuel de crise...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Octobre 2008, 11:12 |
|
|
N'étant pas un grand fan des jeux de baston, je m'en tape un peu de tekken6, ce qui me fait marrer en revanche, c'est les "exclus" PS3 qui se casse une à une....y'a une date de prévue pour Gran Turismo ? 
|
|
|
|