|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:20 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bungie a profité du Tokyo Games Show pour dévoiler quelques informations au sujet du fameux add-on d'Halo 3, qui verra le jour au cours de l'automne 2009. On apprend ainsi que cet add-on se concentrera autour d'une campagne solo qui se déroulera avant les épisodes du troisième opus. Concrètement, le joueur incarnera un soldat de l'UNSC et devra affronter les Covenants avec ses troupes. Une bonne nouvelle pour les fans d'Halo 3, qui n'incarneront plus cette fois l'inévitable Master Chief !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 8:50 |
|
|
Ooooh super j'ai hâte de jouer avec un soldat de l'unsc .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:25 |
|
|
Automne 2009? 2ans aprés la sortie du jeu ,ça fait un peu long non?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:26 |
|
|
un peu décevant ce TGS, on dirait, en tout chez MS...Je pensais qu'ils allaient casser la baraque et en fait quasi rien ! l'extension de halo 3 s'appelle Recon, wow quelle news...
Un Ninety nine Nights 2, ouais, une date pour Star OCean, des shoot pour le XBLA...Et sinon le prochain Rpg de Mistwalker ? Pourquoi Square et MS étaient partenaires ?? beh pour rien puisqu'aucune annonce n'a été faite...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:51 |
|
|
« spartan X360 » a écrit :
un peu décevant ce TGS, on dirait, en tout chez MS...Je pensais qu'ils allaient casser la baraque et en fait quasi rien ! l'extension de halo 3 s'appelle Recon, wow quelle news...
Un Ninety nine Nights 2, ouais, une date pour Star OCean, des shoot pour le XBLA...Et sinon le prochain Rpg de Mistwalker ? Pourquoi Square et MS étaient partenaires ?? beh pour rien puisqu'aucune annonce n'a été faite...
annoner que ce halo3 recon sera un stand alone, wow quelle annonce !! lol
ouep carrement d'accord...des annonces revolutionnaires - OU PAS .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:37 |
|
|
Je suis pas fan de Halo, mais l'unviers peut être assez sympa, si on se retrouve à contrôler quelqu'un d'autre que le Masterchief. Cette news m'a enthousiasmé pour une fois ! Au moins, ça devrait être un peu différent au niveau du gameplay. Genre t'as pas ta tite combi qui te protège contre les balles, tu ne fais pas des sauts de 20 mètres... Affaire à suivre !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:38 |
|
|
ben moi je trouve sa plutôt pas mal comme idée mais bon faut voir a quel prix il compte vendre le jeu !!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:43 |
|
|
« MaToS67 » a écrit :
ben moi je trouve sa plutôt pas mal comme idée mais bon faut voir a quel prix il compte vendre le jeu !!!!
Ben vu que ce sera une toute nouvelle campagne avec un nouveau multi, il faut s'attendre au prix fort. Mais bon je suis quand même content que ce ne soit pas un simple add-on et que cela va permettre d'enrichir encore plus ce fantastique univers d'halo.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 16:13 |
|
|
bien mais loin,meme peut etre trop loin car avant les joueurs xbox etait tout le temps sur halo mais maintenant,ils jouent plus a un jeu nommé gears of war.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 17:06 |
|
|
Comme Celtic,je trouve que c'est une bonne idée..et puis oui,interpreter un "simple" trouffion de l'unsc ça change...
Par contre,j'espère qu'on va pas se retrouver avec un Add-on stand alone hors de prix(parce que sur consoles tout a un prix,rien n'est gratuit)..vu qu'il n'y'a que sur console qu'on peut vendre des "extensions de jeu pour le prix d'un vrai titre...
Mais c'est cool,un petit bout d'aventure en plus ça change des pack de cartes..
|
|
|
 |