|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Octobre 2008, 12:47 |
|
|
« La rédaction » a écrit : A l'occasion du Tokyo Games Show se déroulant au Japon du 9 au 12 octobre 2008, Microsoft présentera son line-up dans lequel on nous annonce un Star Ocean 4 : The Last Hope jouable (pour la première fois). Parmi la grosse vingtaine de titres qui seront visibles, les jeux occidentaux restent majoritaires et l'on attend impatiemment de voir l'engouement autour de Fable 2, Fallout 3 ou Mirror’s Edge par exemple.
- FIFA 09
- Mirror’s Edge
- Bionic Commando
- Street Fighter IV
- Resident Evil 5
- Otomedius G
- Silent Hill Homecoming
- Pro Evolution Soccer 2009
- Star Ocean 4 : The Last Hope
- The Last Remnant
- Bayonetta
- Sonic Unleashed
- Dynasty Warriors : Gundam 2
- Ninja Blade
- Fallout 3
- Race Driver : GRID
- Fable 2
- Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
- Far Cry 2
- Tom Clancy’s HAWX
- Tom Clancy’s EndWar
- Prince of Persia
- Saints Row 2
Actualité rédigée par Derka C.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Octobre 2008, 13:03 |
|
|
Ninja Blade par curiosité,le reste du connu.
En espérant des annonces sympa
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Octobre 2008, 13:13 |
|
|
ça fait bien plaisir de voir tout les jeux qui sortent en cette fin d'année!! le choix (s'il y en a un à faire!!!!) va être difficile !!!! on est vraiment gâté en cette période de noël!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Octobre 2008, 13:27 |
|
|
Oui, mais, et 2009 ? Aucun éditeur n'a dévoilé son line up de 2009. Au mieux, on a une quinzaine de titres... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Octobre 2008, 13:58 |
|
|
ouais fallout 3 ca a l air de pas etre un fallout. Fable j attend les avis savoir si je me jette dessus comme une bete enragé ou non.
Celui qui titille ma curiosité c est quand meme bayonetta. esperons que ca sera une reussite
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Octobre 2008, 15:02 |
|
|
ninja blade tres bien qu'on puisse decouvrir ce titre.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Octobre 2008, 16:07 |
|
|
Un petit "bring it home" pour ses démos microsoft ? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Octobre 2008, 19:17 |
|
|
moi je sais pas si c'est anecdotique mais EA va s'attaquer a Konami sur ces propres terres via le foot !!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Octobre 2008, 20:18 |
|
|
La 360 n'étant pas très prisée au Japon, ça risque d'être intéressant de voir comment les jeux sont accueillis au TGS. Peut-être que ça boostera les ventes.
En tout cas, avec les quelques sites français de jeux vidéo (genre http://www.live360.fr/ et http://gamkult.fr/) qui seront présents au salon, plus Xbox Gamer qui va suivre l'actu et la relayer, on devrait avoir une couverture sympa 
|
|
|
|