XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Enchères : 1 place pour jouer à EndWar à gagner
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 05 Octobre 2008, 14:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Suite au désistement d'un membre qui avait remporté une place pour jouer en avant-première, le mercredi 8 octobre de 14h00 à 16h00 à Paris, à Tom Clancy’s EndWar, Xbox Gamer remet la place en jeu avec une enchère éclaire. Rappelons aussi que le meilleur enchérisseur rencontrera deux rédacteurs du site qui seront présents sur les lieux ainsi que l'équipe Ubisoft. Notez au passage que Vincent, alias onizukadante, contactera le membre qui l'accompagnera à l'événement pour lui donner tous les détails comme le lieu exact du rendez-vous. Inutile de dire qu'il est préférable que vous misiez que si vous êtes sûr de pouvoir y assister !
Participer aux enchères

N'oubliez pas que vous pouvez gagner des PXG très facilement en nous proposant vos tests membres. Sur chaque fiche de jeu, une option vous permet d'ajouter votre avis et si celui-ci est validé, nous créditons votre compte de quelques points supplémentaires. Tout est expliqué ici.



> Consulter l'actualité complète

    

CeLtiC Ben
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Ben
Message Posté le: Dim 05 Octobre 2008, 14:44
Répondre en citant

Saurait été avec plaisir de participer mais j'ai cour !! Tampis sa sera pour la prochaine fois bonne chance aux participants

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 05 Octobre 2008, 16:12
Répondre en citant

J'aurai joué juste si c'été pour testé GTA 5 , sinon je ferais pas 100 km pour aller tester un jeu comme Endwar ^^

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Octobre 2008, 19:56
Répondre en citant

Juste un petit message pour signaler au gagnant de l'enchère que je lui ai envoyé un message privé, j'attends sa réponse pour demain, sans quoi il ne pourra pas participer à l'événement...

Gagnants contactés. Tout va bien. Félicitations aux deux membres qui participeront à l'événement.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009