|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 16:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Excellente nouvelle pour les fans de survival horror, Electronic Arts vient juste de nous annoncer que Dead Space est passé Gold, ce qui signifie qu'il est actuellement en phase de duplication et qu'il sera bien disponible en fin de mois en Europe. Pour fêter l'occasion, la firme nous offre quelques renders du jeu. Notez par la même occasion que vous pourrez découvrir d'ici peu nos premières impressions dans le cadre d'un dossier consacré au Festival du Jeu Vidéo.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 16:19 |
|
|
j'aime les survival horrors, l'ambiamce a l'air sympa mais j'attendrais les premieres impressions de Xg pour voir ce que le jeu peut valloir
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 17:54 |
|
|
preum's !!!!!!
[Edit Modération] Merci d'éviter les liens publicitaires dans les commentaires.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 19:29 |
|
|
Je n'aime pas ce style de jeu, mais Dead space a l'air vraiment ENORME. Je sens que je me le ferai un de ces 4, parce que tout est très réussi dans ce jeu, en tout cas d'après les vidéos (souvent trompeuses, alors j'espère que ce n'était pas que de simples teasers.)
J'attend votre preview de pied ferme, les gars !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 23:21 |
|
|
une ambiance de fou,un bon gameplay et graphiquement bien present.c'est de la bombe.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 12:34 |
|
|
De meme pour ce jeu, je l'attend avec impatiencete ambiance car cette ambiance de jeu me fascine !! 
|
|
|
 |