|
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 11:28 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
C'est jour de fête aujourd'hui pour les fans de Gears of War 2 puisque Epic Games vient de diffuser une grosse série d'images de son titre. Prévu pour le 7 novembre (mais est-il vraiment nécessaire de le rappeler ?), Gears of War 2 s'offre ici screenshots et artworks, illustrant entre autres Skorge, un Locustes qui devrait donner du fil à retordre aux joueurs. Du moins on l'espère.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 11:39 |
|
|
Tu sera mienne...oh yeah tu le sera baby 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 11:43 |
|
|
On s'en prend pleins les yeux, et ce sont des images (pour certaines) en plein jeu !!! E N O R M E !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 11:43 |
|
|
pas mal du tout tout ces screen,l'aspect graphique a clairement etait amelioré mais je trouve que certainnes images restent en dessous de ce qui se fait actuellement. Je pense que celui-ci fait partie des incontournables, j'ai fait le 1 recemment en coop local et on s'est tellement amusé que celui va y passer aussi...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 11:50 |
|
|
aujourd hui deux fétes moi nananareu : 1er: féte de musulman le ramadan et fini. et ma deux eme féte: c'est gow 2 je savoure les images tell du miele sur ma tartine mouhahahahah lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 12:02 |
|
|
« don-nasir » a écrit :
aujourd hui deux fétes moi nananareu : 1er: féte de musulman le ramadan et fini. et ma deux eme féte: c'est gow 2 je savoure les images tell du miele sur ma tartine mouhahahahah lol
Délectes toi mais gaff à la crise de foi(e)
Oh, ça va hein, c'était un joli jeu de mots quand même, j'avais envie de le sortir c'est tout 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 12:10 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
« don-nasir » a écrit :
Délectes toi mais gaff à la crise de foi(e)
Oh, ça va hein, c'était un joli jeu de mots quand même, j'avais envie de le sortir c'est tout
mdr c'est trop bon lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 12:18 |
|
|
moi au festival j ai le gout du debut de l aventure au coté de marcus en coop avec un mec qui avait dominique oui il est bien mais graphikement il evolue pas
il est mieux heuresement car a mais yeux apres avoir tester le resistance pourri de la monolith pourite je me suis rester bluffer par la qualité graphique de resistance qui colle a gear of war qui eu on une evolution enorme paraport au 1
apres le mode horde et pas mal
mais le multi toujour c est bug c est le premier truc que j ai essayer et cliffy ma regarder et je l ai regarder je pense qu il a compris a quoi je penser a se moment precis j ai ete plus puissant que l ai autre sur l ai autre machine j ai put faire le bug du mur et du nina et du crabe
et de plus dessus pas de destruction de mur
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 12:57 |
|
|
« anti-playstation-sony » a écrit :
moi au festival j ai le gout du debut de l aventure au coté de marcus en coop avec un mec qui avait dominique oui il est bien mais graphikement il evolue pas
il est mieux heuresement car a mais yeux apres avoir tester le resistance pourri de la monolith pourite je me suis rester bluffer par la qualité graphique de resistance qui colle a gear of war qui eu on une evolution enorme paraport au 1
mais le multi toujour c est bug c est le premier truc que j ai essayer et cliffy ma regarder et je l ai regarder je pense qu il a compris a quoi je penser a se moment precis j ai ete plus puissant que l ai autre sur l ai autre machine j ai put faire le bug du mur et du nina et du crabe
Ton message avait l'air intéressant car t'as pu jouer à GOW2, mais j'ai pas compris grand chose. La prochaine fois essaie en français je pense que ça passera mieux 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 13:01 |
|
|
Pareil pour moi don-nasir "saha aidek" deja gow1 j'avait kiffé l'ambiance et quelque detail super et rien que j'attend de voir celui la se qui donne
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 13:10 |
|
|
il me tarde trop la sortie j'espère qu'il sera aussi bien que le 1er avec de le mode horde surtout qui peut être sympa
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 13:50 |
|
|
« breezer79 » a écrit :
Ton message avait l'air intéressant car t'as pu jouer à GOW2, mais j'ai pas compris grand chose. La prochaine fois essaie en français je pense que ça passera mieux
Moi aussi j'ai eu un début d'envie de continuer à lire quand j'ai lu le début.
Mais d'une, il raconte que du mytho (vous avez joué à GoW 2 au festival du jeu-video vous? nannnn c'est des grosses conneries tout ça, et Cliff, vous l'avez vu aussi là-bas? Vous croyez qu'il se serait fait chier à faire le déplacement? nannn j'y crois pas une seconde).
La prochaine fois que tu viens balancer de la merde comme ça, préviens moi ! ça me fait tellement marrer.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 14:10 |
|
|
l'attente devient trop longue! encore un mois et une semaine! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 15:21 |
|
|
cliffy ma regarder et je l ai regarder je pense qu il a compris a quoi je penser a se moment precis
Une belle histoire d'amour ??
Ou autre...

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 15:21 |
|
|
j'ai pu tester GOW2 mais le probleme c'est qu'ils avaient qu'une beta du jeu au festival.graphiquement c'etait le 1 mais avec une caméra qui bouge moins pendant la course du persos,le lance flamme,destruction du decor,mouvement plus fluide que le premier,pas de bug.
c'est sur comme nous a dit le gas c'est loin d'etre la version définitive du jeu.d'ailleur je suis sorti un peu dessus de voir le 1 avec les amélioration du 2.je prendrais ma claque une fois dans le canape avec le jeu au top ou avant au micromania game show.
|
|
|
 |