XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Gears of War 2 fait le plein d'images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 11:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est jour de fête aujourd'hui pour les fans de Gears of War 2 puisque Epic Games vient de diffuser une grosse série d'images de son titre. Prévu pour le 7 novembre (mais est-il vraiment nécessaire de le rappeler ?), Gears of War 2 s'offre ici screenshots et artworks, illustrant entre autres Skorge, un Locustes qui devrait donner du fil à retordre aux joueurs. Du moins on l'espère.

> Consulter l'actualité complète

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 11:39
Répondre en citant

Tu sera mienne...oh yeah tu le sera baby Very Happy

Gorby13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
Gorby13
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 11:43
Répondre en citant

On s'en prend pleins les yeux, et ce sont des images (pour certaines) en plein jeu !!! E N O R M E !!! Surprised

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 11:43
Répondre en citant

pas mal du tout tout ces screen,l'aspect graphique a clairement etait amelioré mais je trouve que certainnes images restent en dessous de ce qui se fait actuellement. Je pense que celui-ci fait partie des incontournables, j'ai fait le 1 recemment en coop local et on s'est tellement amusé que celui va y passer aussi...

don-nasir
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
don nasir
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 11:50
Répondre en citant

aujourd hui deux fétes moi nananareu : 1er: féte de musulman le ramadan et fini. et ma deux eme féte: c'est gow 2 je savoure les images tell du miele sur ma tartine mouhahahahah lol

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 12:02
Répondre en citant

« don-nasir » a écrit :
aujourd hui deux fétes moi nananareu : 1er: féte de musulman le ramadan et fini. et ma deux eme féte: c'est gow 2 je savoure les images tell du miele sur ma tartine mouhahahahah lol

Délectes toi mais gaff à la crise de foi(e) Very Happy

Oh, ça va hein, c'était un joli jeu de mots quand même, j'avais envie de le sortir c'est tout Very Happy

don-nasir
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
don nasir
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 12:10
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
« don-nasir » a écrit :

Délectes toi mais gaff à la crise de foi(e) Very Happy

Oh, ça va hein, c'était un joli jeu de mots quand même, j'avais envie de le sortir c'est tout Very Happy

mdr c'est trop bon lol

anti-playstation-sony
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 12:18
Répondre en citant

moi au festival j ai le gout du debut de l aventure au coté de marcus en coop avec un mec qui avait dominique oui il est bien mais graphikement il evolue pas
il est mieux heuresement car a mais yeux apres avoir tester le resistance pourri de la monolith pourite je me suis rester bluffer par la qualité graphique de resistance qui colle a gear of war qui eu on une evolution enorme paraport au 1

apres le mode horde et pas mal
mais le multi toujour c est bug c est le premier truc que j ai essayer et cliffy ma regarder et je l ai regarder je pense qu il a compris a quoi je penser a se moment precis j ai ete plus puissant que l ai autre sur l ai autre machine j ai put faire le bug du mur et du nina et du crabe

et de plus dessus pas de destruction de mur

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 12:57
Répondre en citant

« anti-playstation-sony » a écrit :
moi au festival j ai le gout du debut de l aventure au coté de marcus en coop avec un mec qui avait dominique oui il est bien mais graphikement il evolue pas
il est mieux heuresement car a mais yeux apres avoir tester le resistance pourri de la monolith pourite je me suis rester bluffer par la qualité graphique de resistance qui colle a gear of war qui eu on une evolution enorme paraport au 1

mais le multi toujour c est bug c est le premier truc que j ai essayer et cliffy ma regarder et je l ai regarder je pense qu il a compris a quoi je penser a se moment precis j ai ete plus puissant que l ai autre sur l ai autre machine j ai put faire le bug du mur et du nina et du crabe

Ton message avait l'air intéressant car t'as pu jouer à GOW2, mais j'ai pas compris grand chose. La prochaine fois essaie en français je pense que ça passera mieux Wink

joumed
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
joumed
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 13:01
Répondre en citant

Pareil pour moi don-nasir "saha aidek" Wink deja gow1 j'avait kiffé l'ambiance et quelque detail super et rien que j'attend de voir celui la se qui donne

despe
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
despe15
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 13:10
Répondre en citant

il me tarde trop la sortie j'espère qu'il sera aussi bien que le 1er avec de le mode horde surtout qui peut être sympa

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 13:50
Répondre en citant

« breezer79 » a écrit :

Ton message avait l'air intéressant car t'as pu jouer à GOW2, mais j'ai pas compris grand chose. La prochaine fois essaie en français je pense que ça passera mieux Wink

Moi aussi j'ai eu un début d'envie de continuer à lire quand j'ai lu le début.
Mais d'une, il raconte que du mytho (vous avez joué à GoW 2 au festival du jeu-video vous? nannnn c'est des grosses conneries tout ça, et Cliff, vous l'avez vu aussi là-bas? Vous croyez qu'il se serait fait chier à faire le déplacement? nannn j'y crois pas une seconde).
La prochaine fois que tu viens balancer de la merde comme ça, préviens moi ! ça me fait tellement marrer.

Schau Rolyo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hérisson en excès de vitesse
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 14:10
Répondre en citant

l'attente devient trop longue! encore un mois et une semaine! Crying or Very sad

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 15:21
Répondre en citant

cliffy ma regarder et je l ai regarder je pense qu il a compris a quoi je penser a se moment precis

Une belle histoire d'amour ??
Ou autre...
Smile

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Mar 30 Sep 2008, 15:21
Répondre en citant

j'ai pu tester GOW2 mais le probleme c'est qu'ils avaient qu'une beta du jeu au festival.graphiquement c'etait le 1 mais avec une caméra qui bouge moins pendant la course du persos,le lance flamme,destruction du decor,mouvement plus fluide que le premier,pas de bug.
c'est sur comme nous a dit le gas c'est loin d'etre la version définitive du jeu.d'ailleur je suis sorti un peu dessus de voir le 1 avec les amélioration du 2.je prendrais ma claque une fois dans le canape avec le jeu au top ou avant au micromania game show.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision