XBOX ONE GAMER
connecté, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dynasty Warriors Gundam 2 s’exhibe...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 26 Septembre 2008, 10:54
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un premier épisode loin d’être mauvais, mais tout de même atteint du virus de la répétitivité dans sa solution la plus pure, le mélange entre les univers de Dynasty Warriors et Gundam revient à la charge avec Dynasty Warriors : Gundam 2 de Koei et Omega Force. Un nom simple pour un concept simple : on prend les mêmes et on recommence ! Croisons les doigts pour que tout de même, cet épisode nous révèle plusieurs améliorations et bonnes idées qui viendront casser l’ennui ambiant...

> Consulter l'actualité complète

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Septembre 2008, 15:54
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un premier épisode loin d’être mauvais, mais tout de même atteint du virus de la répétitivité dans sa solution la plus pure, le mélange entre les univers de Dynasty Warriors et Gundam revient à la charge avec Dynasty Warriors : Gundam 2 de Koei et Omega Force.

Après un premier épisode loin d’être mauvais ? vous en êtes sûr ?! Je dirais plutôt, après un premier épisode loin d’être bon. Bien sûr, je n'ai pas envie de manquer de respect envers les fans inconditionnels de la série et de ses déclinaisons, mais force est de constater que les jeux Koei ne sont que du réchauffé et du foutage de gueule en permanence : une puissance graphique qui n'a d'égale que le dessin d'un enfant de 2 ans possédant 4 feutres à eau de chez Leader Price, un intérêt de jouabilité encore plus inférieur à "My Hero" sur Master System, des combos aussi impressionnants que ceux d'un manchot en manque de boxe, et vous obtenez un beat'em all de chez Koei, c'est à dire Dynasty Warriors, bref, une grosse merde quoi...
Rien que la première image me donne envie de gerber, et l'actualité précédente avec la présentation du jeu par un chtarbé de l'équipe de développement est encore plus pitoyable...

Quoi ? Mais que... Quelqu'un vient tout juste de m'offrir Dynasty Warriors : Gundam 2 ? Oooohhh ! Que c'est gentil ! Merci beaucoup ! J'avais justement envie de jouer au frisbee en cet fin d'après-midi ensoleillé...

CRIMSONK4OS
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Septembre 2008, 18:11
Répondre en citant

Il a l'air beaucoup mieux que le premier

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Snipeur de 360 Elite
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 30 Septembre 2008, 21:30
Répondre en citant

Moi qui adorent les dynasty warriors (rha, taper...), j'avais fait le 1er opus de ce spin off Gundam à fond, et suis prêt à remettre le couvert pour le second !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009