XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
268 connectés, 39 628 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Pure
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 12:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé en début d’année, Pure a su attirer l’œil avec sa plastique fort séduisante. Du fun, de la vitesse, des sensations fortes et des sauts vertigineux, voilà ce que nous promettaient Black Rock Studio (en charge du développement) et Disney Interactive Studios (l’éditeur). C‘est du moins de ces idées qu’est née cette toute nouvelle franchise destinée aux consoles de nouvelle génération. Mais à l’heure d’enfiler son casque et ses gants pour enfourcher son guidon et mettre les gaz, tout le monde se demande si les belles promesses ne se sont pas envolées entre temps. Il semblerait que non…

> Consulter l'actualité complète

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

La Star de Vegas
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 12:45
Répondre en citant

Rah les petits veinards ! Vous avez pu mettre la main dessus. Vous avez quand même pu tester le live sur la version que vous possédez? Il n'y a pas de lag (désolé, j'ai un peu lu en travers, si vous l'avez déjà précisé dans le test... disons que j'ai lu que le résumé Cool pour le moment bien sur...)

PS: autant pour moi, c'est précisé... mais quand même, vous pourriez approfondir un peu le côté LIVE? car ce jeu me botterait bien, seulement il faut que le live assure grave pour que je me décide...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 12:54
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Rah les petits veinards ! Vous avez pu mettre la main dessus. Vous avez quand même pu tester le live sur la version que vous possédez? Il n'y a pas de lag (désolé, j'ai un peu lu en travers, si vous l'avez déjà précisé dans le test... disons que j'ai lu que le résumé Cool pour le moment bien sur...)

PS: autant pour moi, c'est précisé... mais quand même, vous pourriez approfondir un peu le côté LIVE? car ce jeu me botterait bien, seulement il faut que le live assure grave pour que je me décide...

J'ai dit tout ce qu'il y avait à dire sur le live : aucun ralentissement, aucun problème autre, 16 joueurs par partie et il suffit de choisir si on veut participer à une épreuve sprint, course, freestyle ou l'une des trois pour être lancé dans une partie. Là t'arrives sur un salon d'attente très simple, tu vois les joueurs se connecter et en moins d'une minute la partie est lancée. Je ne vois pas quoi dire d'autre de plus, désolé. En tout cas, j'ai passé un peu plus de 6 heures à jouer avec des américains et aucun problème à signaler, même à 16.

Jonejone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 12:55
Répondre en citant

Pure lol :(aucune sensation moi qui pratique le MOTO CROSS vive Mx atv extreme limite un vrais jeu de cross et réaliste plein dise quil et dure Question moi je dit vous savais pas joué bref
UNE PURE MERDE SA SES SUR Twisted Evil

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Maître Assassin
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 13:03
Répondre en citant

Merci pour ce test

« Jonejone » a écrit :
Pure lol :(aucune sensation moi qui pratique le MOTO CROSS vive Mx atv extreme limite un vrais jeu de cross et réaliste plein dise quil et dure Question moi je dit vous savais pas joué bref

rapport que tu fasses de la moto cross aucun, se jeu est annoncé comme arcade donc c'est logique que tu retrouves pas tes sensations quand tu monte sur tes deux roues.

et après mx atv hum hum...

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 13:08
Répondre en citant

et lui il est pas pourri "UNE PURE MERDE..." je suis sur que c'est le fils à Coluche encore...
Bon ben bien content que la note soit celle ci car j'ai vraiment hate d'avoir le soft , aprés avoir déchirer la démo!!
J'ai pas trouvé dans le test le nombre de circuit ? pourrais u nous l'indiquer si tu as les autorisations pour?

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 13:12
Répondre en citant

« Jonejone » a écrit :

Peux-tu retourner à l'école s'il te plaît ?

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 13:16
Répondre en citant

Mx vs atv un jeu réaliste !!???
Faut arreter les flocons d'avoine dans son bang,pas bon.

En tout cas ce pure je vais essayer de me le choper tout à l'heure,c'est carrément plus beau que mx vs atv et plus fun aussi.

P.s: Le petit jonejone est demandé au rayon fournitures scolaires.

Usain bolt
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 13:28
Répondre en citant

« Bingo bozo » a écrit :
Mx vs atv un jeu réaliste !!???
Faut arreter les flocons d'avoine dans son bang,pas bon.

En tout cas ce pure je vais essayer de me le choper tout à l'heure,c'est carrément plus beau que mx vs atv et plus fun aussi.

P.s: Le petit jonejone est demandé au rayon fournitures scolaires.

mdrr , le petit jonejone est demandé au rayon fourniture scolaire !!! Very Happy Very Happy Laughing

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 13:33
Répondre en citant

« mia1313 » a écrit :
et lui il est pas pourri "UNE PURE MERDE..." je suis sur que c'est le fils à Coluche encore...
Bon ben bien content que la note soit celle ci car j'ai vraiment hate d'avoir le soft , aprés avoir déchirer la démo!!
J'ai pas trouvé dans le test le nombre de circuit ? pourrais u nous l'indiquer si tu as les autorisations pour?

mia1313 => "En parlant de contenu, il est bon de préciser qu’il y a trente-six circuits différents répartis sur sept pays qui offrent de multiples tracés permettant d’emprunter des raccourcis et de nombreux chemins afin de semer ses adversaires." Début du dernier pargraphe du test Smile.

jonejone => Honnêtement, j'ai joué à MX vs ATv je l'ai terminé rapidement et il est très facile. Pure offre une véritable progression dans le sens où l'IA est progressivement de plus en plus coriace. Quant aux sesations de vitesse, essaie de passer un ou deux Vertigo Rush et dis moi si tu retrouves l'équivalent sur mx vs atv et après on en reparlera. Ou alors prend Pure et constitue toi un quad avec moteur class A, accélération de 97, vitesse max de 97, maniabilité de 100 et boost de 99, tu verras ce que c'est des sensations de vitesse...

dederapage
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
DEDErapage
Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 13:50
Répondre en citant

Merci pour ce tres bon test, le jeu est vraiment bon beau et fun.

Toutefois attention pour ceux qui n'ont pas le xboxlive la partie solo est vraiment courte et sans gros challenge

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 14:11
Répondre en citant

merci onizukadante et voici la réponse en message privé que j'ai eu de jonejone:

De Jonejone :
et bouffon allé PARIS vien me voir a foupian city tu va comprendre qui ses coluche (foot un sport de PD ) gros Merde

Je le remercie sincèrement car c'était dur pour moi au boulot , et grace à lui j'ai piqué un méga fou rire !! en plus j'essayais de refaire l'accent qu'il pouvait avoir....le top merci encore !!

Sumasu
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog
Gamertag :
FWFT Sumasu
Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 14:19
Répondre en citant

PURE est tout simplement une pure daube... restons en là!

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 14:32
Répondre en citant

Citation:
...trente-six circuits différents répartis sur sept pays qui offrent de multiples tracés...

C'est pas mal du tout ça !
Dommage quand même pour les intempérie (j'aime bien la pluie, neige, et eventuellement un petit nuages de sauterelles une fois de temps en temps ^^...)

Excellent test, tout les points sont abordés et tres clairement, le jeu me fait bien envie mais Fable 2 passera avant.
La démo laissait pensé une note dans cet ordre d'idée Smile.

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Mer 24 Septembre 2008, 14:44
Répondre en citant

jonejone tu aimes pas mais dire que c'est une merde c'est que surment tu es une personne qui n'a pas de gout en terme de jeu et MX est loin d'etre une reférence pas top la comparaison comme toi et coluche lui il etait marrant.
jeuxvideo.com 16/20
xboxlive.fr 8,5/10
xboxgamer.net 17/20
des pures notes pour un jeu pouri.c'est étrange.
la démo est bonne,ce jeu est terrible.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009