XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
De nouveaux bolides pour GRID !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 19 Sep 2008, 17:26
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le jeu de course arcade de Codemasters qu’est Race Driver : GRID va bientôt avoir le droit à quelques voitures supplémentaires à télécharger. En un pack nommé 8 Ball, Codemasters proposera les voitures qui suivent : McLaren F1 GTR, TVR Cerbera Speed 12, Mitsubishi Lancer Evolution X, Honda S2000, Nissan GT-R (S-G2008), VW Nardo, Pontiac Firebird Trans AM et Volvo C30. Ce pack sera payant, malgré le fait qu’il n’y ai encore aucune information sur le prix décidé par l’éditeur. On vous tient au courant !

> Consulter l'actualité complète

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Ven 19 Sep 2008, 18:57
Répondre en citant

perso je m'éclate comme un petit fou avec le nouveau jeu offert pour burnout paradise. Tout ça me parait bien moins appétissant du coup...

NATTY
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
BiscuitMatt
Message Posté le: Ven 19 Sep 2008, 19:21
Répondre en citant

en plus cest payant

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Sep 2008, 23:39
Répondre en citant

« maxx » a écrit :
perso je m'éclate comme un petit fou avec le nouveau jeu offert pour burnout paradise. Tout ça me parait bien moins appétissant du coup...

Comme toi je m'y suis remis un peu (sauf que j'ai la mauvaise surprise de constater qu'une fois encore, les comptes silver vont devoir attendre...)
Du coup je me suis rappelé que la "punition" pour ne pas être Gold avait du être levé pour "Pure" (qui est tres sympa ^^)

En tout cas ce GRID ne vas pas m'interesser dans le style jeux de course...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision