XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Too Human
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 17:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En développement depuis plus longtemps que Duke Nukem Forever, Too Human, le jeu de Silicon Knights, aura décidément pris son temps pour voir le jour. Il faut dire que le développement a commencé un peu avant le lancement de la PlayStation première du nom et que le titre a ensuite été porté sur une multitude de supports, passant par la Gamecube, la Xbox et enfin la Xbox 360. Difficile de penser qu’après un tel parcours du combattant, le jeu parviendrait encore à nous surprendre… Avions-nous tort ou raison de nous méfier d’un tel titre ?

> Consulter l'actualité complète

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 17:32
Répondre en citant

Mouhahahahahahaahhaha c'était obligé ! une vrai bouze ! et encore je trouve que vous avez était gentil ^^

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 17:52
Répondre en citant

too human n est pas bon car il decoit surtout par le fait que le systeme de jeu a 10 ans(au depart il etait prevu pour la ps1!) et pas que le jeu a pris 10 ans pour etre developper(car il l avait abbandonné pour d autres projets),faut pas confondre... Wink
le plus gros probleme de ce jeu c est qu on en attendait tellement et on s attendait tellement a autre chose surtout pour un studio comme silicon knights...
mais le pad en mains le jeu donne envie de continuer si on adhere au principe de leveling c est a dire qu il faut faire evoluer son perso sans cesse et cela ce voit et rend le jeu extremement jouissif arrive a un certain niveau...
de plus si l histoire parait incoherente pour certain pour les autres la fin donne reelement envie de poursuivre avec la suite de ce jeu...
c est vrai que le perso ne meurt jamais(mais c est un dieu donc forcement),que les bots se renouvellent peu(principe de ce type de jeu!) et que les coups sortent mal(mais qu au debut car apres ca slash facile!) mais si vous passez le cap de la demo+ quelques heures,ya quelque chose qui accroche et c est ce qui compte pour un jeu,non?(et la bande son est fabuleuse si on ne compte pas les textes repetes des soldats!) et en plus c est le seul de ce type ou l on peut jouer l histoire a 2 via le live!
il a beaucoup de defaults mais il merite pas cette note...surtout quand on voit qu un dynasty warriors en a eu 14 et en est extrement bourrés! Wink

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 18:14
Répondre en citant

Je trouve ce test, peut être un poil trop subjectif...
Je n'ai pas le jeu, mais les retours des gamers sont bien meilleurs que ceux de certains médias.

D'ailleurs, beaucoup de joueurs m ont donné envie de l acheter:

- Apparemment le replay-value est bien plus important que ce qu'on nous laisse croire dans ce test.
- Le scénario arrive à maturité à la fin du premier volet (il ne faut pas oublier que c est une trilogie)
- D après l essaie que j'ai fais sur la démo le gameplay n est pas dénué d intérêt, bien au contraire.
- 15h pour un action-rpg, bien plus action que rpg, je trouve ça honnète.

Ensuite vous critiqué le multijoueur a seulement 2 joueurs, alors que sur fable 2 non... (sic) Pourtant ce sont tous deux des action-RPG.

Bref, je pense qu'après la convalescence de ma console je me le prendrais, juste avant fable 2 et surtout au lieu de prendre le prochain Star Wars répétitif à en mourir...

je donnerai un avis bien plus crédible après y avoir passé quelques heures

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 18:54
Répondre en citant

Et bien après avoir fait Mass Effect, testé la demo était vraiment plat !

Et pour ma part je suis complètement d'accord avec le test vis à vis de la demo !

Mais je pense que je vais essayer de le tester pour approfondir mon opinion ^^

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 19:06
Répondre en citant

" surtout au lieu de prendre le prochain Star Wars répétitif à en mourir..."

tous les jeux le sont ! Surtout Too Human ! Les décors sont toujours les mêmes contrairement à Star Wars ! Les ennemis sont toujours les mêmes (ce n'est pas le cas dans Star Wars)...Donc, non vaut mieux prendre Le pouvoir de la force que Too Human....

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 20:24
Répondre en citant

Heu, lynonne, too human et fable 2 n'ont strictement rien à voir. Fable est un jeu d'aventure qui donne une certaine liberté au joueur, tandis que too human, c'est juste avancer tout droit orienter le stick dans toutes les directions et faire évoluer son arsenal. Plus simple tu crèves. Pour la comparaison avec dynasty warriors, encore, je pense que vous faites fausse route... Dynasty warriors donne une totale liberté d'action, des changement en direct sur le champ de bataille, des objectifs etc. Ici on bute 200 ennemis, on change de pièce, on bute un boss, on avance, on bute 100 ennemis, et ainsi de suite... Too Human n'a vraiment rien d'un RPG (si ce n'est le level up et l'armement, ce qui fait très peu d'éléments en commun avec fable 2).

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 20:48
Répondre en citant

Very Happy

wills666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
wills666
Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 20:57
Répondre en citant

Acheté, joué et revendu plutôt sympa mais pas pour 65€...

Le + l'accès au chapitre(un fois joués normalement) sans cinématiques avec d'autre monstres pour les fana de leveling et de matos c'est la joie.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 22:21
Répondre en citant

dynasty warrior total liberté?mouaih dans le sens ou tu marche longtemps pour rien,tu trouves un camp,tu t y installes,tu tues le chef...et on est a quel dynasty la,le 1er? Very Happy
du fait qu ils aient un peu compris qu ils etaient sur next gen cela veut dire que le jeu est bon?non
c est le meme style de jeu sauf qu on s emmerde grave sur le jeu de koei(enfin jparle pour moi)
perso je prefere du moins grand que du grand rien...

par contre too human a rien a voir avec fable car ce n est pas un rpg mais plus un diablo-like(repetitif,tu avances tu tues 100 enemis,on change de piece,on bute un boss... Wink )

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Sep 2008, 23:47
Répondre en citant

C'est vrai qu'en comparaison de ce qui etait annoncé c'est une deception, enfin moi je retourne sur mon starwars lfp j'aime vraiment bien...

argnoth
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 15 Sep 2008, 9:05
Répondre en citant

pas grave pour Too Human cette note, tous les testeurs le flinguent alors j'en attendais pas moins de X gamer...
Par contre je le possede et je trouve que c'est un bon defouloir avec un replay value enorme SI on aime le level up et se chopper les armures et armes en rapport avec son niveau ( un peu dans l'esprit de Baldur's gate). au niveau du gameplay? Enorme moi j'ai adoré filer des ordes de direction avec mon stick droit pour executer les enchainement plutot que marteler un bouton comme A ou X... Maintenant faite comme vous voulez mais ce jeu divise tout le monde on aime, on aime pas, les gouts, les couleurs... Je vais me motiver pour ecrire un test objectif de fan boy too human Very Happy

norm
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
noorm
Message Posté le: Lun 15 Sep 2008, 9:13
Répondre en citant

la demo m as enormement decus, en occaz a vraiment pas cher je ferais peut etre un effort qui sait

Usain bolt
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 15 Sep 2008, 10:07
Répondre en citant

Une fois passé le 1er niveau ... le jeu prend toute ça saveur ....
personnellement j'adore
le test me fais pensé a un copier collé d'autre test comme si les (")testeur(") ne l'avez pas testé
comment expliqué vous que les ennemie ne change jamais alors que c'est tout le contraire ?
les ennemie évolue aussi , le gameplay en devient riche et l'histoire passionnante

too human

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Lun 15 Sep 2008, 10:28
Répondre en citant

je pense l'acheter ici moi :

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-curj-71-fc-49-fr-84-j-70-1ij1.html

ça fait beaucoup cher ! il est dézonné et en VF donc c'est tout bon !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision