|
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 1:17 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Afin de fêter comme il se doit la récente mise en ligne de la démo de FIFA 09, la simulation footballistique signée EA Sports, nous vous proposons de découvrir quelques vidéos maison tirées de cette version d'essai. Au menu vous avez le droit à un match, une mi-temps et une compilation d'actions et de buts agrémentée d'un bonus : une séance de pénalty sous le signe de la malchance pour l'IA. Il ne vous reste donc plus qu'à vous installer bien confortablement et à visionner les vidéos ci-dessous. Bonne séance ! [XG TV] Gameplay 1 (Pour visionner, faire "clic droit" puis "enregistrer la cible sous")
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 10:14 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 10:47 |
|
|
Merci oni, t'es un vrai "pro" 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 17:09 |
|
|
Pas mal les vidéo, en tout cas il me tarde vraiment de tester la version finale de FIFA09!! La démo est somptueuse, rien que pour le plaisir du jeux j'y ai joué près de 3h aujourd'hui!! Ils ont finallement réussi leur paris....garder le meilleur de FIFA08, corriger les bugs et améliorer le tout!!! c'est plus nerveux, plus rapide, fini les gardiens tout con-con, les enregistrements de touche 10 ans après...Etc. Que du bonheur!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 20:06 |
|
|
Pour y avoir joué toutes la nuit il est mortel, au premiers abord on dirait un fifa08 et apres plusieurs parties c'est du lourd tres bon jeux, décidement EA cartonne avec ses demos (NBA est bon).
Je vous mets un lien d'un gars trouvé sur Gsyde...
http://www.dailymotion.com/tortue-59/video/11293859
Bon visionnage et bon entrainement =)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 0:28 |
|
|
Merci Onizukadante pour ces superbes vidéo en esperant que la xbox gamer tv continu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 11:58 |
|
|
merci pour les vidéos , mais c'est vrai que ça fait plaisir quand vous faites vous meme les vidéos!! il y en a peu , est-ce une question de droit??
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 14:45 |
|
|
« mia1313 » a écrit :
merci pour les vidéos , mais c'est vrai que ça fait plaisir quand vous faites vous meme les vidéos!! il y en a peu , est-ce une question de droit??
C'est surtout une question de temps, je passe un après-midi complet entre les acquisitions, les montages, l'encodage et l'upload sur le site. Mais j'essaierai d'en faire un peu plus quand c'est possible.
|
|
|
 |