|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 12:39 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Deux vidéos et pas loin d’une trentaine d’images viennent exhiber le prochain Midnight Club : Los Angeles de Rockstar Games et plus particulièrement Rockstar San Diego auprès des férus de courses urbaines. La cité des anges verra son bitume chauffer à outrance avec des bolides entièrement customisables et plusieurs courses de rues dans une ville à la progression totalement non linéaire. Midnight Club : Los Angeles est prévu pour le mois prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 13:04 |
|
|
c est gta que avec les caisses quoi :/
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 14:13 |
|
|
un jeu bien moyen décor vide,graphiquement assez pauvre et c'est une vidéo.on aura pas de démo du jeu,c'est dommage sur tout a cette periode de l'année ou les jeux sortent en masse et un petit jeu comme celui ci aura du mal a faire sa place.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 15:47 |
|
|
je reste encore et toujours pas interessé par cette licence
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 19:28 |
|
|
« norm » a écrit :
c est gta que avec les caisses quoi :/
A part pour le moteur graphique, je ne vois pas à quoi la comparaison avec GTA tiens... Midnight Club c'est un jeu de voitures arcade et fun, GTA c'est GTA. J'vois vraiment pas le rapport.
Bref, personnellement, il me tente bien ce jeu ! Pouvoir tunner une Audi R8 c'est priceless 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 20:05 |
|
|
« xboy23 » a écrit :
un jeu bien moyen décor vide,graphiquement assez pauvre et c'est une vidéo.on aura pas de démo du jeu,c'est dommage sur tout a cette periode de l'année ou les jeux sortent en masse et un petit jeu comme celui ci aura du mal a faire sa place.
Moi je dirais que t'a jamais touché à un midnight n'est-ce pas?
Les graphismes j'adhère! Attend de voir les décors pour vrai tu vas voir! De toute facon c'est pas comme si ca serait une simulation où les graphismes se doivent d'être réalistes à souhait. On parle ici d'un jeu totalement arcade, stylisé. Sérieusement ceux qui pensent que ce jeu aura bcp de mal à se faire une place ne connaissent pas ce titre parce que c'est vraiment une excellente license.
J'ai une question pour vous: Est-ce qu'il y a un autre jeu de course dans lequel on fixe le départ et l'arrivé en vous laissant la liberté de choisir la route qui vous convient?
Attendez la review vous verrez par vs même!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 23:01 |
|
|
« PoP » a écrit :
« xboy23 » a écrit :
Les graphismes j'adhère! Attend de voir les décors pour vrai tu vas voir! De toute facon c'est pas comme si ca serait une simulation où les graphismes se doivent d'être réalistes à souhait. On parle ici d'un jeu totalement arcade, stylisé. Sérieusement ceux qui pensent que ce jeu aura bcp de mal à se faire une place ne connaissent pas ce titre parce que c'est vraiment une excellente license.
J'ai une question pour vous: Est-ce qu'il y a un autre jeu de course dans lequel on fixe le départ et l'arrivé en vous laissant la liberté de choisir la route qui vous convient?
Oui j'en connais un trop bien qui s'appelle TDU. D'ailleurs, j'en attends plus du 2 que de celui-ci...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 23:35 |
|
|
« PoP » a écrit :
« xboy23 » a écrit :
une excellente license non.un jeu plaisant a jouer oui sans probleme.
j'ai joué au 2 premier sur ps2 c 'était bien,mais franchement ils restent sur les aquis et la license n'évolue pas,c'est dommage.vu le catalogue de septembre a novembre ce jeu ne sera pas ma priorité comme beaucoup de joueurs qui sont pas sur de cette achat.
il annonce haut et fort qu'il n'y aura pas de démo du jeu.peut etre trop ridicule a presenté qui sait?des test pouront le dire avant un eventuel achat biensur apres:fable 2,pure,call of 5,GOW 2,saint row 2...
on vera peut etre en decembre en occase alors.
j'espere qui fera de bonne vente et qu'il soit bon mais sa va etre dur.
|
|
|
 |