|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 11:53 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Andrew Green, le Manager Communautaire d’Electronic Arts, nous informe avec regrets que Dead Space aura fortement du mal à sortir en Chine et au Japon. En effet, le survival-horror américain serait jugé beaucoup trop violent pour se voir sortir sur ces territoires asiatiques. En Allemagne aussi, Dead Space va avoir du mal à se proposer aux amateurs du genre. Bref, espérons au moins que Dead Space sera des plus réussis, histoire de vraiment donner un sens au débat sur la censure qui risque encore de faire couler beaucoup d’encre !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 12:49 |
|
|
je comprend pas trop la par contre. Le jeu est un survial qui ne tue pas des humains gratuitement comme manhunt (bon ok les monstres etaient à la base des humains innocents...).
Les japonais ont fait resident evil et silent hill...
Pour ma part je vais m'auto censurer parce que je suis un peureux.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 13:14 |
|
|
« maxx » a écrit :
Pour ma part je vais m'auto censurer parce que je suis un peureux.
+1 ! Wink resident evil (1) m'a tellement stressé que je l'avais fait en une fois (pour ne plus y revenir) et les "boss" de fin n'étaient de plus pas évidents (je me souviens surtout d'un passage dans un mini lac artificiel infesté de requins )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 13:39 |
|
|
ouais c'est bizarre,surtout quand on voit que les films d'horreur sont surtout japonais(the ring,the grudge par exemple,sans meme parler de film ultra violent comme battle royal).
apres perso je passerais mon chemin aussi,ca m'enerve trop ce genre de jeu ou on a pas d'arme ou tres peu et qu'on doit lutter contre 30zombies.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 14:46 |
|
|
Resident evil,silent hill,Siren...C'est pour les enfants de coeur et les cardiaques peut etre?
Ce serat pas juste parce qu'ils sont jalous,nos amis nippons,de pas savoir programmé un jeu?(troll of the day ).
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 15:35 |
|
|
hummm je ne comprend pas toute cette sensure asiat!? quand on pense que les manga style kken le survivant etait diffusé au japon,et que sa ne choqué pas la population(oui pace que contrairement a la france ou d'autre pays, les japonais savent differencié la violence réel et artistique(graphique))???....
enfin bref on s'en fou nous on l'aura xd
j'attend beacoup de ce jeux moi perso,d'apres les video in game il s'annonce vraiment cool!qui vivra verra!lol
...mais au faite il sort quand ? octobre non?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 18:43 |
|
|
tant pis pour eux, nous on pourra bien s'eclater pour une fois que la censure ne nous concerne pas, plus sérieusement je ne comprend pas du tout non plus la censure ni meme la censure ne generale, car a chaque fois c est le contraire qui se passe les gens se les arraches car la pub fait autour de ces titres attirent encore plus ceux qui ne pourront pas l'avoir et les pauvre malheureux vont encore morfler pour les acheter en import
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 19:34 |
|
|
ils disent que ce jeu est violent, ça veut dire qu'ils ont pas encore vue des vidéos de fallout 3. parce que contrairement a ce jeu fallout est plus gore, sans parler des dialogues violent qu'il y a dans le jeu
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 20:07 |
|
|
Fallout 3