|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 11:33 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
L'un des jeux les plus prometteurs de cette fin d'année fait la une du magazine américain EGM. Voici donc l'article en question scanné. L'occasion de découvrir des screenshots inédits de ce FPS - Aventure novateur et bluffant en termes visuel.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 11:44 |
|
|
Plus je vois des trucs sur ce jeu, plus je suis désintéresser.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 12:08 |
|
|
« Bibi » a écrit :
« Psyko » a écrit :
Pourtant c'est connu. Tu devrais écouter sur myspace (ou téléchar..*bip* un album) t'aimera peut-être.
Sinon je trouve ça toujours un peu cher 1 euro la chanson.
de quoi tu parles 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 12:41 |
|
|
il a du se tromper de news....
Dommage qu'on arrive pas a lire l'article des scans, toujours hate de jouer a ce jeu en tous cas.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 12:48 |
|
|
Oui je voulais poster dans la news d'all that remains dans rock band mais comme je suis malade-hs en ce moment je me suis trompé.. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 13:33 |
|
|
« Bibi » a écrit :
Oui je voulais poster dans la news d'all that remains dans rock band mais comme je suis malade-hs en ce moment je me suis trompé..
me disait bien, je me demandai si j'avais déjà pas bu un coup de trop 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 14:24 |
|
|
Ce jeu est dans mon top 3 de fin d'année avec Gears Of War 2 et Fable II 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 15:31 |
|
|
perso je sais que toutes les vidéos ingame présenté par Dice et EA étaient issue a 100% d'entre-elles,en ce qui concerne en tout cas les versions consoles, de la version ps3...Question__ça,c'est des scans ps3 ou 360...voir pc!??
Parce que si on réfléchi,que ce soit a l'E3 ou a la GDC,on a jamais vu la version 360 tourner...seulement la version pc et ps3..
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 18:15 |
|
|
« Psyko » a écrit :
Un peu comme toi, je trouve que la magie du projet a disparue...
je garde tout de même un oeil sur l'avancement du projet qui semblait plus ambitieux sur papier...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 18:38 |
|
|
« Psyko » a écrit :
pour moi ça fait deja bien longtemps que ce jeu ne m'attire plus du tout
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 20:09 |
|
|
« derkaone » a écrit :
perso je sais que toutes les vidéos ingame présenté par Dice et EA étaient issue a 100% d'entre-elles,en ce qui concerne en tout cas les versions consoles, de la version ps3...Question__ça,c'est des scans ps3 ou 360...voir pc!??
Parce que si on réfléchi,que ce soit a l'E3 ou a la GDC,on a jamais vu la version 360 tourner...seulement la version pc et ps3..
Ta raison, mais je crois qu'ils ont une entente ou partenariat avec Sony pour ce jeux. La promo, le contenu téléchargeable exclusif, ca se passe sur ps3 pour Mirror. Et ca marche lol ,moi j'ai les 2 consoles et dsl pour une des rares fois le parkour se fera sur ps3.
|
|
|
 |