XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

All That Remains bientôt dans Rock Band...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 08 Septembre 2008, 9:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le groupe de rock plutôt connu qu’est All That Remains s’apprête à débarquer cette semaine dans la playlist gigantesque du premier Rock Band d'Electronic Arts et Harmonix. Les connaisseurs pourront jouer de la guitare, de la base, de la batterie ou même chanter avec "This Calling", "Chiron" ou bien "Two Weeks" pour environ 1 € la chanson. Tout un programme à retrouver cette semaine sur le Marketplace !


> Consulter l'actualité complète

    

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Lun 08 Septembre 2008, 10:21
Répondre en citant

ben j'écoute à 90% que du rock mais j'ai jamais entendu parler de "all that remains"... Very Happy

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Lun 08 Septembre 2008, 11:47
Répondre en citant

Pourtant c'est connu. Tu devrais écouter sur myspace (ou téléchar..*bip* un album) t'aimera peut-être.

Sinon je trouve ça toujours un peu cher 1 euro la chanson. Neutral

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Septembre 2008, 13:45
Répondre en citant

moi aussi je trouve ça cher

Gamer9Fan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Becks7even
Message Posté le: Lun 08 Septembre 2008, 14:27
Répondre en citant

[i]Excelent!!!
et tous sa pour 80 points la zik!... que demander de mieux!?...a quand du my chemical romance,greenday,evanescence,good charlotte ,...

en tout cas guitar hero dans le genre telechargement et mort

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Septembre 2008, 17:02
Répondre en citant

« breezer79 » a écrit :
ben j'écoute à 90% que du rock mais j'ai jamais entendu parler de "all that remains"... Very Happy


C'est sympa All That Remains, mais je les classerai plutot en métal (plus ou moins extreme car le groupe alterne un style banalisé, (parfois même prog) de metal avec un style plus "bourrin" que ce soit pour les chant gutturaux et clair ou pour les parties instrumentale (notament la batterie qui utilise probablement une pédale de grosse caisse double voire triple !???).En fait je ne connait aucuns de leurs albums en entier...

Apres c'est un genre spécial, il faut bien l'avouer, je trouve d'ailleur interessant d'avoir pris le risque d'un pack pour ce groupe.

Un bon groupe qui se laisse écouter mais je me laisserai plus tenté par un CD audio que par un pack rock band...
(Ce qui tombe bien vu que je n'ai pas le jeu...pour l'instant).
Une initiative sympa quand même.

Sinon, concernant le prix, je trouve ça plutot convenable dans la mesure ou un album complet revient pratiquement le double plus chère, mais si rock band autorise la récupération des pistes CD audio (c'est toujours prévus ???) mieux vaux taxer directement l'album...(une bonne fois pour toute)... Razz

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009