|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 19:14 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Alors qu'on apprend à l'instant que Microsoft Games a décidé de recruter plusieurs anciens développeurs de Bungie pour les faire travailler sur plusieurs projets Halo, une rumeur se fait de plus en plus persistante sur le net. Selon plusieurs sources, Microsoft Games annoncera au cours du Tokyo Game Show le projet Halo de Peter Jackson. Une annonce qui risque bien d'éveiller la curiosité des fans mais qui reste à prendre avec de grosses pincettes...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 19:23 |
|
|
ah bah depuis le temps! KIKITOUDUR!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 19:27 |
|
|
Je vais pouvoir enfin y croir au Halo movie de Peter J. !!
J'espère qu'il va nous en mettre plein les yeux !! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 19:40 |
|
|
Ouah, aprés une journée entiere bien longue sans aucune nouvelle, voici celle que je n'esperer meme plus voir un jour, C'est une mega bonne nouvelle meme si sa reste sous le statut de rumeurs, sa rassure un peu qu'on en réentendent parler...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 20:04 |
|
|
Si Bungie dévoile également sont nouvel addon Halo 3 la xbox risque de se vendre comme des petits pain
Tout comme c'est 2 jeux ^^
Mais mon attention iras pour Peter Jackson me réjui de voir ce qu'il nous à pondu ^^
Source de la rumeur Halo 3 Mythic: http://www.nofrag.com/2008/sep/04/29455/
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 21:13 |
|
|
heureux de lire ceci, j'espere que le TGS nous rendra réel cette rumeur
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 22:03 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 23:13 |
|
|
Un gorille de 8 metres de haut avec un anneau autour du cou?
Ou bien... bon ok, j'arrete.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 3:14 |
|
|
« raypenbar » a écrit :
Un gorille de 8 metres de haut avec un anneau autour du cou?
Ou bien... bon ok, j'arrete.
Ou sinon un landau avec fils barbelés comme véhicule ça serait pas mal je pense...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 10:17 |
|
|
sur halo.fr on peut deja voir des image du script ...ils font quelque erreur ,mais sa ma l'air pas trop mal ....alor on vera par la suite ce que sa donne 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 10:56 |
|
|
Microsoft a l'air bien décidé à faire le forcing pour les ventes de fin d'année !
Le Halo de Peter Jackson ... ça laisse rêveur ... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 14:48 |
|
|
Je vois pas vraiment l'interet d'un film Halo,le background est excellent mais le scenario est insipide .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 21:20 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 0:03 |
|
|
200% d'accord avec toi!!
"un scénario insipide" mdr il y en a qui disent vraiment n'importe quoi... Tu dois pas connaître un dixième du scénario je pense^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 15:06 |
|
|
Je connaissais deja les videos et franchements sa me fait plus penser a du Starship Troopers qu'a un bon film .
Serieux les mecs vous vous offusquer d'un rien,j'ais dit que le scenario des jeux halo est insipide,c'est a dire sans la moindre saveur(surtout pour le 3)et c'est ce qu'il est!Y a pas photos!Apres quand on est passioné par les series B,alors oui là je suis d'accord .Ah la la mon brave toxcy des qu'il y a des conneries a dire toi t'es present,alors please la prochaine fois enleve le caca que tu as dans la bouche avant de parler .
Je n'ai jamais dit que le scenario de GOW etait meilleur,seulement...est ce que celui de halo vaut mieux que celui de GOW?Oui quand meme .Mais pas de beaucoups non plus.
Halo est un jeu video et les jeux videos n'ont pas forcements besoin d'avoir un scenario aux petits oignons pour etre excellents,les jeux avec un potentiel cinematographique sont rarissimes(Bioshok par exemple).
|
|
|
 |