|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Septembre 2008, 18:09 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Grosse annonce de Microsoft Games aujourd'hui : le Film Club. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'un nouvel ajout dans le système de vidéos à la demande mais bel et bien d'une totale exclusivité au Xbox Live.
Le concept est simple : certains membres VIP auront le droit de voir des films avant leur sortie dans les salles ! Concrètement, le système devrait vous permettre d'apprécier dans votre salon des films qui ne verront le jour que plusieurs mois plus tard sur grand écran.
Malheureusement, très peu de pécisions pour l'instant : on ignore qui seront les VIP, quel prix cela coûtera et quels pays seront concernés. Inutile de dire qu'on attend avec impatience des nouvelles du Film Club !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Septembre 2008, 18:46 |
|
|
Wahou le truc de ouf ! ça m'étonneré pas que les films soient autant pourris que les films à la demande sur le live ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Septembre 2008, 19:00 |
|
|
l'idée est interessante, reste a savoir comment elle sera exploitée.
Perso je pense serieusement que je ne serai pas client, (en fait je ne vais même plus au cinéma), mais le service est alléchant.Surtout lorsqu'on vois le temps qu'il faut a certain films pour sortir en salle...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Septembre 2008, 19:30 |
|
|
Ca sens les film pourri a la dead or alive (je l ai pas vu mais on m en a parler) enfin dans tout autre cas le simple mot VIP veux dire ce qu il veux dire : un système élitiste. Nous verrons bien ce que nous sortira M$.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Septembre 2008, 19:33 |
|
|
A mon avis ce sera comme d'habitude reserver aux etats-unis! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Septembre 2008, 19:48 |
|
|
Réserver pour les Etats Unis et de plus pour les personnes ayant des moyens élevées
du bon capitalisme comme on l'aime quoi 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Septembre 2008, 20:03 |
|
|
oui pour les cainri encore.et sinon pour l'europe M$ a dit qu'il ne se penchait pas dessus?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Septembre 2008, 20:15 |
|
|
si cela pouvait arriver en europe et si les film sont bon, cela pourrait etre terrible comme truk
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Septembre 2008, 10:05 |
|
|
l'europe et notamment la France verrouille toujours ce genre d'initiative...De plus il serait capable de nous inventer une nouvelle taxe pour compenser le fait de ne pas aller au cinéna...bref en france un bon dildo dans le c.. 
|
|
|
|