XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Le GPU de la prochaine Xbox par Intel ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La rumeur du jour a été lancée par le site The Inquirer qui souligne que plusieurs sources anonymes auraient confirmé que le GPU de la prochaine Xbox proviendrait de la marque Intel. Pour rappel, le GPU de la première Xbox était de la marque Nvidia tandis que celui de la Xbox 360 est signé par ATI. Inutile de dire que tout cela est à prendre avec de très grosses pincettes.

> Consulter l'actualité complète

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:39
Répondre en citant

hé les copains, ça y est, celui de ma console actuelle est brûlé! Je suis un vrai maintenant.

PEPS1 Be
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:57
Répondre en citant

Intel semble le mieux des 3 non?
Façon faut qu'ils metent le paquet!
Moi jveux que crysis tourne a fonds sur la prochaine xbox!
Mais que ce soit un des 1ier jeux dés la sortie de la consolle ^^

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:57
Répondre en citant

« maxx » a écrit :
hé les copains, ça y est, celui de ma console actuelle est brûlé! Je suis un vrai maintenant.

Laughing
faut voir le bon coté des choses, tu gagnes 3 mois de garantie Very Happy
petite parenthèse, la mienne a fait 3 allés-retour......en 3 ans.
Quand à Intel pour le prochain gpu....pourquoi pas??!

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 23:19
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« maxx » a écrit :

Laughing
faut voir le bon coté des choses, tu gagnes 3 mois de garantie Very Happy
petite parenthèse, la mienne a fait 3 allés-retour......en 3 ans.
Quand à Intel pour le prochain gpu....pourquoi pas??!

4 allés-retour en 2 ans...

La garantie n'est pas reboostée de 3 mois mais de 1 an.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 23:32
Répondre en citant

la vrai question est:
qui sera charger de la ventilation de la prochaine xbox ? Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
DAMZEMA
Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 0:42
Répondre en citant

Logique si on regarde les perf' des proco intel sur pc.

Sklave
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Seb Bounet
Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 4:17
Répondre en citant

Hum, j'voudrais pas faire mon rabat-joie, mais bon dans l'univers PC, les GPU intel c'est un peu de la m...e...
C'est sur que niveau CPU, Intel à carrément le dessus, mais les GPU Intel équipent surtout les pc bas de gamme, et c'est pas la peine d'imaginer faire tourner un jeu dernière génération avec ce genre de GPU.

Reste à voir si intel, avec son manque d'expérience dans le domaine du GPU, pourra nous pondre un truc à la hauteur. Wink

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic Kun
Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 5:42
Répondre en citant

« Sklave » a écrit :
Hum, j'voudrais pas faire mon rabat-joie, mais bon dans l'univers PC, les GPU intel c'est un peu de la m...e...
C'est sur que niveau CPU, Intel à carrément le dessus, mais les GPU Intel équipent surtout les pc bas de gamme, et c'est pas la peine d'imaginer faire tourner un jeu dernière génération avec ce genre de GPU.

Reste à voir si intel, avec son manque d'expérience dans le domaine du GPU, pourra nous pondre un truc à la hauteur. Wink

Plutôt d'accord avec toi .... quand on parle de Chipset graphique on pense généralement a Nvidia pour la gamme des Geforce ou a Ati pour ces Radeon. Maintenant quand on me parle d'Intel, je pense CPU, au même titre qu'AMD. Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de Carte graphique Intel ?!? Ils font des contrôleur graphiques intégrés à la carte mère ... et quand on voit les fréquences du Gpu et de la Ram : ça fait peur !!!

Si quelqu'un en connait des modèles des Cartes Intel et a un lien ... ça m'intéresse.

Cette news ne me rassure pas ... j'ai l'impression que l'on vas jouer les cobayes sur ce coup.

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 5:51
Répondre en citant

Quand j'ai lu le titre de la news j'ai lu CPU sur le coup. Alors je me suis dit: parfait, le prochain CPU de la Xbox sera sûrement de la bombe. Mais quand j'ai relu et que j'ai vu GPU, j'ai tout de suite déchanté; le dernier GPU Intel que j'ai vu était intégrer à la motherboard et c'était de la vrai merde. J'espère que c'est soit une fausse rumeur ou soit que Intel a développé une expertise en GPU encore méconnue du monde des PC (ce qui me surprendrais).

kensama
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
kensama
Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 9:12
Répondre en citant

Bah MS va peut être faire une Wii like, donc pourquoi payé cher pour un GPU quand un truc de merde pour faire du casual peut suffire???

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 10:35
Répondre en citant

Au même titre que des CPU, les GPU sont des processeurs et Intel est un très bon fabricant de proco. Jusqu'a aujourd'hui intel s'est toujours contenté de fabriquer des GMA XXXX non pas qu'il soit incapable de faire mieux mais par intérêt, il faut savoir que ce sont eux qui vendent le plus de gpu dans le monde.

Pour ma part je dis pourquoi pas, si intel veut se développer en prenant d'autres marchés que celui du pc et se retrouvé en frontale avec ATi et Nvidia

edit : Je viens de me souvenir que intel bosse sur un proco unifié cpu + gpu, c'est peut-être çà qui pourrait intéresser microsoft

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 10:39
Répondre en citant

« Sklave » a écrit :

+1, pour les gpu c'est Ati ou Nvidia, Intel est à la traine (pour le moment).

djplayskool
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
djplayskool
Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 10:44
Répondre en citant

intel bosse sur le larrabee... un gpu ayant une architecture X86 comme les cpu quoi....

Marjeux
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 12:37
Répondre en citant

Oui ben du moment qu'elle soit douce et que j'ai pas l'impression d'avoir un avion qui va décoller dans l'appart , c'est bon Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision