|
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:04 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
La rumeur du jour a été lancée par le site The Inquirer qui souligne que plusieurs sources anonymes auraient confirmé que le GPU de la prochaine Xbox proviendrait de la marque Intel. Pour rappel, le GPU de la première Xbox était de la marque Nvidia tandis que celui de la Xbox 360 est signé par ATI. Inutile de dire que tout cela est à prendre avec de très grosses pincettes.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:39 |
|
|
hé les copains, ça y est, celui de ma console actuelle est brûlé! Je suis un vrai maintenant.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:57 |
|
|
Intel semble le mieux des 3 non?
Façon faut qu'ils metent le paquet!
Moi jveux que crysis tourne a fonds sur la prochaine xbox!
Mais que ce soit un des 1ier jeux dés la sortie de la consolle ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:57 |
|
|
« maxx » a écrit :
hé les copains, ça y est, celui de ma console actuelle est brûlé! Je suis un vrai maintenant.
faut voir le bon coté des choses, tu gagnes 3 mois de garantie
petite parenthèse, la mienne a fait 3 allés-retour......en 3 ans.
Quand à Intel pour le prochain gpu....pourquoi pas??!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 23:19 |
|
|
« marcoman13 » a écrit :
« maxx » a écrit :
faut voir le bon coté des choses, tu gagnes 3 mois de garantie
petite parenthèse, la mienne a fait 3 allés-retour......en 3 ans.
Quand à Intel pour le prochain gpu....pourquoi pas??!
4 allés-retour en 2 ans...
La garantie n'est pas reboostée de 3 mois mais de 1 an.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 23:32 |
|
|
la vrai question est:
qui sera charger de la ventilation de la prochaine xbox ? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 0:42 |
|
|
Logique si on regarde les perf' des proco intel sur pc.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 4:17 |
|
|
Hum, j'voudrais pas faire mon rabat-joie, mais bon dans l'univers PC, les GPU intel c'est un peu de la m...e...
C'est sur que niveau CPU, Intel à carrément le dessus, mais les GPU Intel équipent surtout les pc bas de gamme, et c'est pas la peine d'imaginer faire tourner un jeu dernière génération avec ce genre de GPU.
Reste à voir si intel, avec son manque d'expérience dans le domaine du GPU, pourra nous pondre un truc à la hauteur. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 5:42 |
|
|
« Sklave » a écrit :
Hum, j'voudrais pas faire mon rabat-joie, mais bon dans l'univers PC, les GPU intel c'est un peu de la m...e...
C'est sur que niveau CPU, Intel à carrément le dessus, mais les GPU Intel équipent surtout les pc bas de gamme, et c'est pas la peine d'imaginer faire tourner un jeu dernière génération avec ce genre de GPU.
Reste à voir si intel, avec son manque d'expérience dans le domaine du GPU, pourra nous pondre un truc à la hauteur.
Plutôt d'accord avec toi .... quand on parle de Chipset graphique on pense généralement a Nvidia pour la gamme des Geforce ou a Ati pour ces Radeon. Maintenant quand on me parle d'Intel, je pense CPU, au même titre qu'AMD. Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de Carte graphique Intel ?!? Ils font des contrôleur graphiques intégrés à la carte mère ... et quand on voit les fréquences du Gpu et de la Ram : ça fait peur !!!
Si quelqu'un en connait des modèles des Cartes Intel et a un lien ... ça m'intéresse.
Cette news ne me rassure pas ... j'ai l'impression que l'on vas jouer les cobayes sur ce coup.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 5:51 |
|
|
Quand j'ai lu le titre de la news j'ai lu CPU sur le coup. Alors je me suis dit: parfait, le prochain CPU de la Xbox sera sûrement de la bombe. Mais quand j'ai relu et que j'ai vu GPU, j'ai tout de suite déchanté; le dernier GPU Intel que j'ai vu était intégrer à la motherboard et c'était de la vrai merde. J'espère que c'est soit une fausse rumeur ou soit que Intel a développé une expertise en GPU encore méconnue du monde des PC (ce qui me surprendrais).
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 9:12 |
|
|
Bah MS va peut être faire une Wii like, donc pourquoi payé cher pour un GPU quand un truc de merde pour faire du casual peut suffire???
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 10:35 |
|
|
Au même titre que des CPU, les GPU sont des processeurs et Intel est un très bon fabricant de proco. Jusqu'a aujourd'hui intel s'est toujours contenté de fabriquer des GMA XXXX non pas qu'il soit incapable de faire mieux mais par intérêt, il faut savoir que ce sont eux qui vendent le plus de gpu dans le monde.
Pour ma part je dis pourquoi pas, si intel veut se développer en prenant d'autres marchés que celui du pc et se retrouvé en frontale avec ATi et Nvidia
edit : Je viens de me souvenir que intel bosse sur un proco unifié cpu + gpu, c'est peut-être çà qui pourrait intéresser microsoft
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 10:39 |
|
|
« Sklave » a écrit :
+1, pour les gpu c'est Ati ou Nvidia, Intel est à la traine (pour le moment).
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 10:44 |
|
|
intel bosse sur le larrabee... un gpu ayant une architecture X86 comme les cpu quoi....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 12:37 |
|
|
Oui ben du moment qu'elle soit douce et que j'ai pas l'impression d'avoir un avion qui va décoller dans l'appart , c'est bon 
|
|
|
 |