|
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:50 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
C'est non sans fierté que les petits gars de chez Treyarch nous annoncent que Call of Duty : World at War, le cinquième opus de la saga d'Activision, est désormais pratiquement achevé et qu'il sera disponible dès le 11 novembre dans nos boutiques préférées. Pour l'instant, les développeurs se concentrent sur l'amélioration des serveurs du mode multijoueur en préparation de la bêta à venir dans le courant du mois d'octobre. Vivement !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 13:15 |
|
|
Déjà au courant.
GOW2 le 7 novembre et COD5 le 12, Aie ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 13:41 |
|
|
ils refont la meme boulette que pour le 3,le sortir au meme moment que gow2,sont vraiment cons chez treayarch... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 13:47 |
|
|
quel que soit la date non merci pour GOW 2 et Call of 5
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 14:52 |
|
|
« mika62223 » a écrit :
quel que soit la date non merci pour GOW 2 et Call of 5
chacun son style mais tu jous a quoi?c'est vraiment des betes de jeux.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 15:13 |
|
|
C'est clair il en faut pour tout le monde,gears je n'ai pas accroché le premier et le 2 ne va pas apporté a mes yeux assez de nouveauté pour 70 euro,pour Call of j'ai donné en ce qui concerne la 2eme guerre mondiale donc inintéressant,pour moi ça sera Far Cry 2,Race Pro,fifa 09 pour le 10 vs 10 aprés le reste on verra
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 16:44 |
|
|
« mika62223 » a écrit :
C'est clair il en faut pour tout le monde,gears je n'ai pas accroché le premier et le 2 ne va pas apporté a mes yeux assez de nouveauté pour 70 euro,pour Call of j'ai donné en ce qui concerne la 2eme guerre mondiale donc inintéressant,pour moi ça sera Far Cry 2,Race Pro,fifa 09 pour le 10 vs 10 aprés le reste on verra
tes arguments sont valables
c'est vraiment bete que 2 jeux comme ceux la sortent a meme pas une semaine d'intervale.pour le multis c'est du lourd.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 16:56 |
|
|
vivement qu'il sorte ce cod5 quand meme,je suis en manque de WWII.en train de me refaire tout le solo de cod2 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:08 |
|
|
Purée avec tous les bons jeux qui sortent, la fin d'année va être dure coté porte-feuille.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:38 |
|
|
Avec GoW 2 dans les parages ça va être dur pour CoD 5
En même temps, ils ont pas vraiment le choix : ils ne vont pas le sortir l'année prochaine.
Et de toute façon, la période Novembre/Décembre c'est toujours le déferlement de hit !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:39 |
|
|
ah aranix enfin quelque qui critique pas le jeu sur le fait qu il se passe pendant la seconde guerre
et chaque annee c est la meme chose tous les bons jeu sortent en meme temps!!(personne ne parle de fable 2 aussi )
mais au fait ce n est pas la que vient le probleme,c est qu il y a trop de bon jeu qui sorte sur notre box c est tout 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 19:49 |
|
|
Je sens que je vais manger des pâtes blanches et du pain en novembre et en décembre 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 20:07 |
|
|
La WWII, ouais, pourquoi pas ? Treayrch ? NAN ! M'enfin sait-on jamais une surprise...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 20:30 |
|
|
Oui,Cod5 sort en novembre 2008.moi j'ai un scoop,Cod6 sort en novembre 2009 et Cod7 en novembre 2010,puis cod8 pour novembre 2011 et ...(Rajoutez vous-mêmes les autres )
Perso je suis pas du tout intéressé par la copie de Treyarch a qui dailleurs je n'est jamais acheter de jeux,et puis,dans l'absolu ,la 2eme guerre mondiale en jeu vidéo j'en est fait le tour...
Le seul titre qui me fait trippé et qui se déroule pendant la WWII c'est Wolfeinstein360...la WWII en mode "X-files" 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 20:35 |
|
|
Mais t'es intérressé par quoi comme jeu toi en fait ? je te vois jamais avoir de nouveaux jeu ,ou mème jouer à la xbox.
|
|
|
 |