XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Trois de plus pour NFS : Undercover !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bien décidé à faire parler de son jeu, révélé il y a peu de temps et déjà prévu pour le 18 novembre prochain, Electronic Arts nous propose de découvrir trois nouveaux visuels de Need for Speed Undercover. Très orienté autour d'un grand scénario cinématographique, ce Need for Speed Undercover des studios Black Box proposera quatre quartiers à visiter et plusieurs marques de véhicules à collectionner. Aussi, l'éditeur nous annonce que le jeu proposera 130 km de routes à parcourir...

> Consulter l'actualité complète

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:44
Répondre en citant

les screens sont vachemeent propres et beaux,fake??

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 14:37
Répondre en citant

peu etre mais je ne suis toujours pas convaincu, je ne prendrais tres certainement pas ce titre, cette serie m'as de plus en plus deçu

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 19:53
Répondre en citant

les premiers echos parlaient d'un aliasing assez present. Il y'en a pas un pet ici, ce sont des screen sublimés comme ils font pour skate2 chez black box.
On sent bien la black box touch. Enfin zapper totalement ce titre parce que les derniers étaient nazes, je pense que c'est une erreur, il a du potentiel...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision