|
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 11:52 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Une nouvelle bande-annonce de Skate 2, continuant à nous révéler un maximum de phases de gameplay, débarque ci-dessous. Le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci mettra l'eau à la bouche de tous les amoureux de planches. On ne sait pas encore si cette vidéo est révélatrice de la qualité finale de ce Skate 2 d'EA Canada, mais quoi qu'il en soit voilà un jeu à surveiller de très près en cette fin d'année !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:02 |
|
|
Très bon tout ça, les nouveautés ont l'air cool (descendre de son skate, déplacer les éléments) esperons qu'elles soient nombreuses...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:15 |
|
|
Trop bon les nouveautés ont l'air super, on va encore pouvoir avoir encore plus de spot disponible, vivement.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:15 |
|
|
Déjà que skate est le jeu auquel je joue le plus,dire que celui-ci est le jeu que j'attends le plus est un doux euphémisme.
Yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 16:21 |
|
|
Skate est une bombe, mais ce deuxième épisode ne risque-t-il pas d'être très vite lassant? Après, il reste dans la lignée direct de son prédécesseur, même si de grosses nouveautés subsistent. Je peux pas être le raleur de service, mais on se fait tellement entubé ces derniers temps par les dernières releases, que je me montre très méfiant envers tous les gros titres (et les petits aussi d'ailleurs)...
|
|
|
 |