XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Red Faction : Guerilla revient en vidéo !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 9:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Une toute nouvelle et plutôt intéressante vidéo de Red Faction : Guerilla de THQ et Volition fait son apparition ci-dessous pour nous laisser découvrir la principale originalité de cette série de FPS : les environnements entièrement destructibles. Cette vidéo fait le point sur les nombreuses stratégies qu'il est possible d'élaborer avec ce concept. De quoi pratiquement laisser les armes plus traditionnelles de coté…

> Consulter l'actualité complète

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10:39
Répondre en citant

Fan de la serie , je suis quand meme deçue que le concept sois passé a la 3eme personne Sad

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:25
Répondre en citant

Je pense que je me le ferai, mais pas tout de suite, le concept a l'air sympa et innovant, j'attendrais donc de la trouver en occase une fois que toutes les bombes vidéoludique de noël seront passées Very Happy

lebron2608
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:59
Répondre en citant

C'est prévu à un vague courant 2009. Donc je pense pas le voir à Noel Wink
En tout cas le jeu à l'air interessant et je le trouve assez beau. Meme si les décors se ressemblent un peu, les modèles (persos et véhicules) sont superbes. Mention spéciale à l'espèce de grue à 4 pattes.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:00
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
Je pense que je me le ferai, mais pas tout de suite, le concept a l'air sympa et innovant, j'attendrais donc de la trouver en occase une fois que toutes les bombes vidéoludique de noël seront passées Very Happy

Idem,je suis quasi-sur de l'acheter 2 ou 3 mois plus tard en occasion.. Very Happy
Je critiquerais pas le titre,bien au contraire,leur moteur est plus performant que jamais,quoique je trouve certaines cartes du titres completement vide (Certes,on est sur Mars..mais bon,ils auraient pu s'appliquer un peu plus! Very Happy )...c'est juste que pour moi Red Faction est et restera un fps(Le premier était franchement excellent)..chacun son point de vue,on peut se dire que façon tps ça peut éventuellement plaire a plus de gens,c'est le cas..moi,ce choix des développeurs m'a littéralement gavé..
Qui plus est,j'ai rien contre les tps,la preuve je viens de me fendre d'un exemplaire de Mercenaries2 Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:22
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« marcoman13 » a écrit :
Je pense que je me le ferai, mais pas tout de suite, le concept a l'air sympa et innovant, j'attendrais donc de la trouver en occase une fois que toutes les bombes vidéoludique de noël seront passées  Very Happy
Idem,je suis quasi-sur de l'acheter 2 ou 3 mois plus tard en occasion.. Very Happy Je critiquerais pas le titre,bien au contraire,leur moteur est plus performant que jamais,quoique je trouve certaines cartes du titres completement vide (Certes,on est sur Mars..mais bon,ils auraient pu s'appliquer un peu plus! Very Happy )...c'est juste que pour moi Red Faction est et restera un fps(Le premier était franchement excellent)..chacun son point de vue,on peut se dire que façon tps ça peut éventuellement plaire a plus de gens,c'est le cas..moi,ce choix des développeurs m'a littéralement gavé..Qui plus est,j'ai rien contre les tps,la preuve je viens de me fendre d'un exemplaire de Mercenaries2 Very Happy

+1
red faction1 excellent j'y ai joué des heures, surtout en multi avec les collègues, red faction2 j'ai pas trop compris à l'époque pourquoi il était si pourris...Quand à mercenaries2 je me le tate lundi, je suis pas chez moi ce week end!! Mais il a vraiment l'air d'être énorme Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision