XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Une démo pour NBA Live 09
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 19:15
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après Pure et NHL 09, c'est à présent au tour de NBA Live 09 de bénéficier d'une démo sur le Marketplace. La célèbre simulation de basketball d'EA Sports nous revient avec un match entre les Lakers et les Celtics. De quoi ravir les amateurs de cette discipline sportive plusieurs jours avant la sortie du jeu dans les bacs !

> Consulter l'actualité complète

debmaster
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
Fromagedeb
Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20:37
Répondre en citant

wouu dispo? jvais voir ca toute suite

debmaster
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
Fromagedeb
Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20:39
Répondre en citant

mince j'ai lu nba2k , jvais tester quand même

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 21:04
Répondre en citant

il m impressionne d annee en annee,il est beau,les gestes et les faces a faces sont de plus en plus realistes,et il semble plus complet que jamais en mode,vais je faillir a 2k cette annee? Smile

VinSanity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
xGU I BirDMaN
Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 21:43
Répondre en citant

Mouais ... J'attends surtout NBA 2K9.
Même si EA fait des progrès, ils ne peuvent pas encore rattraper la série 2K.
Donc, pour moi, mon choix est déjà fait Smile

debmaster
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
Fromagedeb
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 2:30
Répondre en citant

pareil.

mais entre mon premier post et celui ci , j'ai découvert le ring of death

mon baptème

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 8:04
Répondre en citant

ca depend sur quel point:2k a l avantage d etre plus realiste dans les mouvements et le jeu par rapport au live mais reste a la ramasse sur le plan graphique et sur le nombre de modes de jeu...

VinSanity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
xGU I BirDMaN
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 14:03
Répondre en citant

Je suis d'accord que NBA Live possède plus de modes de jeux que 2K (Et encore) mais du côté graphisme, NBA Live est largement dominé. C'est clair et net.

lapache
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
lapache
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 14:16
Répondre en citant

ce que je n'aime pas dans les live c'est que l'on doit se taper une saison de 82 matches,on ne peut pas choisir moins comme dans les 2 k et le mode franchise est moins cool(pas d'entrainements et le systeme de scouting est nul).
sinon avez vous de lege freeze egalement sur cette demo????

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:34
Répondre en citant

2k plus beau que live Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised ,c est bien ce que j ai entendu?
on joue pas au meme jeu alors car faut pas confondre beaute et animation de chaque joueur ou 2k a encore une bonne longueur d avance mais sinon graphiquement c est de la ps2,c est comme comparer pes et fifa,l un a encore une generation technique de retard!

VinSanity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
xGU I BirDMaN
Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 16:04
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
2k plus beau que live Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised ,c est bien ce que j ai entendu?
on joue pas au meme jeu alors car faut pas confondre beaute et animation de chaque joueur ou 2k a encore une bonne longueur d avance mais sinon graphiquement c est de la ps2,c est comme comparer pes et fifa,l un a encore une generation technique de retard!

xD
Je te laisses penser ce que tu veux, j'espère que tu as déjà essayer 2K8 et Live 08.

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Sep 2008, 18:19
Répondre en citant

Bon, je suis un ancien (mais qui sait ?) fan des 2K, jusqu'au 2K8, moi je fais pas comme tout le monde et je cris pas au génie je l'ai trouvé relativement décevant par rapport aux anciens.
Bref j'ai test ctte demo de NBALIVE09 et franchement, c'est super plaisant, les graphismes , l'ambiance et surtout quel progrès dans l'animation je vais pas dire qu'il est parfait mais pour le moment je lui est pas trouvé d'abbérations dans ces gestes et tout ce qui va avec (donc je ne peux pas argumenter dans la négative, au contraire), le plus dur c'est les touches a connaitre mais une fois maitrisées les demarage les mouvement 'strategies c'est réaliste les defenses sont plutot bonnes et je joue qu'en sophomore. un petit plus sur les zooms des caméras pour trouver sa propre vues.
Là je vais attendre de pieds ferme la demo de 2K9 et j'éspère qu'il va remonter dans mon estimes sinon ce LIVE09 dans l'immediat me botte bien surtout qu'il semble grave complet (mais encore vérrouiller).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision