|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 12:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit : C'est au cours du Tokyo Xbox Media Briefing 2008 que plusieurs responsables de Microsoft Games ont annoncé que le Tokyo Game Show sera l'occasion pour le géant de Redmond d'annoncer quelques "grosses surprises". La baisse de prix de la console n'était à première vue qu'un premier pas puisque Microsoft Games semble avoir plus d'une carte dans son jeu. Reste à présent à voir quelles seront les surprises annoncées et surtout, si cela nous concernera aussi !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 12:15 |
|
|
Moi je parie sur Cry On, Magna Carta 2, Lost Odyssey 2 et quelques surprise 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 12:18 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 12:29 |
|
|
Ce sera la manette à détection de mouvement...
Wouahhhh... quelle surprise !!!
Ah ben non, on le savait déjà... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 12:30 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 12:34 |
|
|
je ne sais pas a quoi m'attendre deja pas halo, ni forza, vu que c'est au japon ce sera surement du rpg
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 12:43 |
|
|
« BriceTom » a écrit : Ce sera la manette à détection de mouvement...
Wouahhhh... quelle surprise !!!
Ah ben non, on le savait déjà...
ces ce que je pensé aussi cool
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 12:51 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : Moi je parie sur Cry On, Magna Carta 2, Lost Odyssey 2 et quelques surprise
Entre autre oui...qu'ils présentent juste Alan Wake,le reste,honnêtement,me laisse de marbre..
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 12:58 |
|
|
« derkaone » a écrit : « Rédempteur » a écrit : Moi je parie sur Cry On, Magna Carta 2, Lost Odyssey 2 et quelques surprise
Entre autre oui...qu'ils présentent juste Alan Wake,le reste,honnêtement,me laisse de marbre..
les grosse annonce ne serons pas Cry On, Magna Carta 2, Lost Odyssey 2 ect car il sont déjà étais annoncé
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 13:04 |
|
|
La plus grosse annonce serait l'annonce d'une console fiable(désolé ça me saoul un peu en ce moment)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 13:22 |
|
|
« micro08 » a écrit : « derkaone » a écrit : « Rédempteur » a écrit : Moi je parie sur Cry On, Magna Carta 2, Lost Odyssey 2 et quelques surprise
les grosse annonce ne serons pas Cry On, Magna Carta 2, Lost Odyssey 2 ect car il sont déjà étais annoncé
oui mais ils peuvent etre presente et cry on on nela jamais vu qu'a travers des artwork.mais sinon esperons un megaton genre FFVs13 sur 360 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 13:29 |
|
|
« mika62223 » a écrit : La plus grosse annonce serait l'annonce d'une console fiable(désolé ça me saoul un peu en ce moment)
carrement.
l'arrivé de GOD OF WAR 3 sur 360.des nouvelles d'alan wake,de huxley,killer instinct ...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 13:30 |
|
|
Ou Draque 10 exclusif 360, nan, je rigole, là c'est impossible.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 13:42 |
|
|
Imaginez un peu kingdom hearts et dragon quest exclusifs, y aurait du harakiri au Japon 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Septembre 2008, 13:54 |
|
|
« locuste elite » a écrit : « micro08 » a écrit : « derkaone » a écrit : « Rédempteur » a écrit : Moi je parie sur Cry On, Magna Carta 2, Lost Odyssey 2 et quelques surprise
oui mais ils peuvent etre presente et cry on on nela jamais vu qu'a travers des artwork.mais sinon esperons un megaton genre FFVs13 sur 360
Heu non..Si Alan Wake me rends aussi enthousiaste c'est pas parce que j'en est vu que des "atworks"..mais bel et bien des vidéos in-game...va sur gametrailers ou plus simple cherche sur Xboxgamer... 
|
|
|
|