XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Développeurs stars pour Prince of Persia !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Une nouvelle vidéo du prochain jeu d'Ubisoft mettant en scène un tout nouveau prince de Perse débarque sur la toile ci-dessous. Celle-ci nous laisse découvrir un univers totalement ouvert, aux grandes villes reliées par des routes sur lesquelles il sera très simple de voyager librement. Comme sur une autoroute, comme nous le précisent les développeurs de cette vidéo riche en révélations. Le gameplay de Prince of Persia proposera de se déplacer au plafond et le système de combat entièrement revisité promet de grands duels classes et nerveux. Vivement une date de sortie fixe !

> Consulter l'actualité complète

Odio
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Casimor
Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:56
Répondre en citant

Ok... C'est bien beau les paroles, un "monde ouvert" relié par des "autoroutes" sauf que sur une autoroute on n'est pas libre de faire ce que l'on veut. Very Happy
A mon avis, le jeu laissera autant de liberter qu'un certain Assassin's Creed, c'est à dire un jeu très dirigiste... A voir !

thehunters
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
youen
Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:59
Répondre en citant

Mouais enfin le style graphique est pas mal !

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:21
Répondre en citant

Je m'en fout de leurs vidéos....c'est le prochaine PoP!!!!! je le veux!

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 13:50
Répondre en citant

j'accroche toujours pas, c'est joli mais je ne suis absolument pas convaincu par ce jeu

belzebut
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
zakartur
Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 16:59
Répondre en citant

« Odio » a écrit :
Ok... C'est bien beau les paroles, un "monde ouvert" relié par des "autoroutes" sauf que sur une autoroute on n'est pas libre de faire ce que l'on veut. Very Happy
A mon avis, le jeu laissera autant de liberter qu'un certain Assassin's Creed, c'est à dire un jeu très dirigiste... A voir !
tout a fait d'accord avec toi

PoP
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 17:11
Répondre en citant

« Odio » a écrit :

Tu marques un bon point. Je trouve que les environnements d'Assassin's Creed démontraient quand même un bon compromis entre liberté et linéarité. Aussi, il ne faut pas oublier qu'on parle de Prince Of Persia ici! Vous imagineriez un POP totalement ouvert?! Sans moi entk! Pour ma part ce jeu est fait et doit rester relativement linéaire, je dirais même plus son dirigisme fait partie des bases de son gameplay et de son charme.

PiXeL
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 20:14
Répondre en citant

C'est pas faux non plus PoP, c'est un peu comme un Sonic ouvert, ça fait bizarre. :/

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 10:17
Répondre en citant

un jeu de fou.graphiquement au debut c'est etrange et maintenant j'adore.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision