|
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:10 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Une nouvelle vidéo du prochain jeu d'Ubisoft mettant en scène un tout nouveau prince de Perse débarque sur la toile ci-dessous. Celle-ci nous laisse découvrir un univers totalement ouvert, aux grandes villes reliées par des routes sur lesquelles il sera très simple de voyager librement. Comme sur une autoroute, comme nous le précisent les développeurs de cette vidéo riche en révélations. Le gameplay de Prince of Persia proposera de se déplacer au plafond et le système de combat entièrement revisité promet de grands duels classes et nerveux. Vivement une date de sortie fixe !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:56 |
|
|
Ok... C'est bien beau les paroles, un "monde ouvert" relié par des "autoroutes" sauf que sur une autoroute on n'est pas libre de faire ce que l'on veut.
A mon avis, le jeu laissera autant de liberter qu'un certain Assassin's Creed, c'est à dire un jeu très dirigiste... A voir !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:59 |
|
|
Mouais enfin le style graphique est pas mal !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:21 |
|
|
Je m'en fout de leurs vidéos....c'est le prochaine PoP!!!!! je le veux!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 13:50 |
|
|
j'accroche toujours pas, c'est joli mais je ne suis absolument pas convaincu par ce jeu
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 16:59 |
|
|
« Odio » a écrit :
Ok... C'est bien beau les paroles, un "monde ouvert" relié par des "autoroutes" sauf que sur une autoroute on n'est pas libre de faire ce que l'on veut.
A mon avis, le jeu laissera autant de liberter qu'un certain Assassin's Creed, c'est à dire un jeu très dirigiste... A voir !
tout a fait d'accord avec toi
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 17:11 |
|
|
« Odio » a écrit :
Tu marques un bon point. Je trouve que les environnements d'Assassin's Creed démontraient quand même un bon compromis entre liberté et linéarité. Aussi, il ne faut pas oublier qu'on parle de Prince Of Persia ici! Vous imagineriez un POP totalement ouvert?! Sans moi entk! Pour ma part ce jeu est fait et doit rester relativement linéaire, je dirais même plus son dirigisme fait partie des bases de son gameplay et de son charme.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 20:14 |
|
|
C'est pas faux non plus PoP, c'est un peu comme un Sonic ouvert, ça fait bizarre. :/
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 10:17 |
|
|
un jeu de fou.graphiquement au debut c'est etrange et maintenant j'adore.
|
|
|
 |