|
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 10:18 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games vient tout juste de faire signer Corrinne Yu (Gearbox Software) et Kenneth Scott (ID Software), qui rejoignent le studio américain pour travailler sur plusieurs projets se basant sur l'univers d'Halo. Vraisemblablement, le géant de Redmond envisage très sérieusement de mettre définitivement Bungie à l'écart du projet en recrutant massivement des développeurs et en confiant des projets à des tiers. Inutile de dire qu'on a hâte de découvrir ce qu'ils préparent !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 10:39 |
|
|
tu devrait postuler derkaone
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:01 |
|
|
kenneth scott mon dieu !!!!
ce type est vraiment une brute dans son domaine, quel gachis de signer avec crosoft.......
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:51 |
|
|
« norm » a écrit :
kenneth scott mon dieu !!!!
ce type est vraiment une brute dans son domaine, quel gachis de signer avec crosoft.......
Pourquoi parler de gachie quand c'est pour notre plaisir (360)????
plutôt curieux !!!!!!!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:58 |
|
|
Wait And See les amis !

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 13:36 |
|
|
Cool, mais vraiment, faut arrêter avec Halo. Je pense qu'on en a assez soupé. Bientôt, il ne restera plus qu'un mauvais souvenir pour tous les gamers s'ils continuent sur leur lancée. Bref, y a un moment où faut arrêter le massacre, sinon LE "jeu culte de la Xbox" va se transformer en un jeu risé par les pro-sony...
Par contre, s'ils arrivent à vraiment innover et à faire autre chose en gardant l'unviers, je ne crache pas forcément dessus.
Wait and see...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 13:42 |
|
|
j'ai hate de voire ce que ça va donner
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 14:01 |
|
|
Bungie avait donné une certaine ame a halo.
Esperons qu il ne gache pas ca
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 15:11 |
|
|
Je ne pense pas que halo 4 sera fait par un autre studio que bungie. Par contre le 5 et 6....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 15:18 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Cool, mais vraiment, faut arrêter avec Halo. Je pense qu'on en a assez soupé. Bientôt, il ne restera plus qu'un mauvais souvenir pour tous les gamers s'ils continuent sur leur lancée. Bref, y a un moment où faut arrêter le massacre, sinon LE "jeu culte de la Xbox" va se transformer en un jeu risé par les pro-sony...
Par contre, s'ils arrivent à vraiment innover et à faire autre chose en gardant l'unviers, je ne crache pas forcément dessus.
Wait and see...
+1
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 15:44 |
|
|
très bonne nouvelle à voir !!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 15:47 |
|
|
ils peuvent faire mieux que le 3 qui était vraiment bof
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 16:36 |
|
|
« lexiz » a écrit :
Je ne pense pas que halo 4 sera fait par un autre studio que bungie. Par contre le 5 et 6....
je pense egalement que le 4 sera fait par bungie et c'est tant mieu, par contre ils pourraient bien s'orienter vers un jeu uniquement orienté multijoueur comme un Unreal par exemple et ça, ça pourrait le faire
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 16:50 |
|
|
« Earthbecomehell » a écrit :
« lexiz » a écrit :
je pense egalement que le 4 sera fait par bungie et c'est tant mieu, par contre ils pourraient bien s'orienter vers un jeu uniquement orienté multijoueur comme un Unreal par exemple et ça, ça pourrait le faire
pas con du tout ....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 16:54 |
|
|
Et moi qui trouve que la saga est orientée multidepuis le 2 déjà... merde...
|
|
|
 |