|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 19:47 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Annoncé en catimini il y a quelques semaines seulement, To End All Wars, un jeu de tir à la première personne se déroulant en pleine première guerre mondiale, vient d'obtenir une date de sortie. Et ce sera en fin d'année que ce FPS débarquera sur Xbox 360 et PlayStation 3 aux Etats-Unis. A noter que le jeu bénéficiera du support de l'Unreal Engine 3, et mêlera fiction et réalité au travers d'une longue campagne solo lorgnant vers l'horreur et le gore...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 20:09 |
|
|
j'ai hate d'en voir plus sur ce jeu !!!! il est à surveiller de près !!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 21:06 |
|
|
Je suis pas sure mais je crois que vous vous ètes gouré !
"To End All Wars reconstitue de manière réaliste l'action de la >>> Première Guerre Mondiale <<< sur Xbox 360 et vous entraîne dans les tranchées chargées d'Histoire. Revivez les assauts désespérés des soldats sur les no man's lands, la terreur causée par les pilonnages d'artillerie et les raids nocturnes vers les postes avancés ennemis."
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019095.htm
Non ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 21:39 |
|
|
Oui
Enfin un fps sur la premiére guerre mondiale avec un peu de chance on poura jouer les français et avoir un multi original
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 21:48 |
|
|
il est a surveiller mais en attendent il y a CoD 5 qui sera excellent je l'espère
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 23:34 |
|
|
oh non, encore un jeu exploitant l'unreal engine 3 !! ça va encore ressembler à plein d'autres titres...ras le bol de ce moteur et de l'uniformisation...un peu de singularité, merde !
|
|
|
|