XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
La mise à jour en novembre
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:15
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games a annoncé aujourd'hui que la fameuse mise à jour de la Xbox 360 arrivera en novembre prochain. Au programme de cette mise à jour : la prise en charge de nouveaux accessoires, les Avatars ainsi que le nouveau dashboard. Inutile de dire qu'on attend une date de mise en ligne avec impatience !

> Consulter l'actualité complète

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:22
Répondre en citant

ouais j'ai hate de voir ce que ca va donner le nouvel interface....il me soule de plus en plus l'actuel avec ces lames....

pitoumacfly
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
pitoumacfly
Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:30
Répondre en citant

Enfin des nouvelles ...

J'ai hate de voir ce que ca va donner

nb: si ca nous plais pas vous pensez qu'on peut configurer pour remettre l'ancien

Sombrelande
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Kinderheim512
Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:38
Répondre en citant

« pitoumacfly » a écrit :
Enfin des nouvelles ...

nb: si ca nous plais pas vous pensez qu'on peut configurer pour remettre l'ancien

c'est qu'on dit ... ( comme on va me dire avec des c qu'on dit on peut refaire le monde j'anticipe) Very Happy

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 18:10
Répondre en citant

j'espère que celui ci sera plus "leger" car des fois il bug celui actuel...

thehunters
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
youen
Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:13
Répondre en citant

Moi je ne trouve pas qu'il bug l'actuel Dashboard Exclamation ... enfin bon ça va faire du bien une nouvelle interface Cool

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:36
Répondre en citant

« pitoumacfly » a écrit :
Enfin des nouvelles ...

Je me posais la même question ! non pas que j'ai peur d'être déçu mais plutot : j'aime bien varier les plaisirs...
enfin d'un autre côté s'il ont rajouté des paramètres de configuration et des petit élément utile, je pense que j'y resterai "Ad vitam æternam" ^^ ! J'aimerai bien une lecture en boucle des média par exemple, au lieu de rallumer le pad et relancer mes playbacks 50 fois...(-_-' )

Vivement novembre donc ! puis j'ai bien envie de me faire un(e ?) "Avatar" SD...

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:43
Répondre en citant

« thehunters » a écrit :
Moi je ne trouve pas qu'il bug l'actuel Dashboard Exclamation ... enfin bon ça va faire du bien une nouvelle interface Cool

mais si quand tu joues par exemple et qu'un amis se log et que tu veux voir il faut attendre 5-6 seconde avant que sa s'affiche...

manintendo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
manintendo
Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:52
Répondre en citant

psyko a raison est encore moi sa met encore plus de temp ( 1a 2 minute) mais bon c'est pas trop grave.
j'ai plutot hate de voir cette nouvelle dashboard sur ma 360

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:58
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
« thehunters » a écrit :

mais si quand tu joues par exemple et qu'un amis se log et que tu veux voir il faut attendre 5-6 seconde avant que sa s'affiche...

Les différés dépendent peut être du type et débit de connexion et des distance séparant les joueurs !?? (ça m'étonnerai mais je ne vois pas d'autre hypothèses...)

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 20:16
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« Psyko » a écrit :
« thehunters » a écrit :

Les différés dépendent peut être du type et débit de connexion et des distance séparant les joueurs !?? (ça m'étonnerai mais je ne vois pas d'autre hypothèses...)

non non c'est un problème de la "lourdeur" du programme je suis sur!

car quand on veut retourner dans le jeu sa marche pas sa bloque.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 20:43
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
« Sigmound » a écrit :
« Psyko » a écrit :
« thehunters » a écrit :

non non c'est un problème de la "lourdeur" du programme je suis sur!

car quand on veut retourner dans le jeu sa marche pas sa bloque.

Perso,la majorité des amis dans ma liste,quand il se connectent c'est quasi-instantané le petit message qui indique "bob vient de se connecté"...je pense que oui,ça peut venir du débit de la connexion...quand mon ping est merdique,alors la oui,il faut au moins 15/20 secondes pour que ça s'affiche...comme quand je veux accéder au marketplace et que ça rame a fond...je regarde mon ping..magie!__il est merdique ou alors des fois il est très bien mais les downloads sur marketplace ont un pic d'affluence...
Elle est pas si lourde que ça son interface au Crosoft..interface completement pompé sur le log de l'équipe de hackers de "xboxmediaCenter"..en plus lourde certes.
C'est marrant,mais la nouvelle est un pompage integral de celle d'Avalauch...une autre équipe de hackers.. Very Happy j'espere que Redmond leur a embrasser au moins une fois le boule...

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 20:49
Répondre en citant

J'ai hate de la tester ce nouveau dashboard!! je me demande si on pourra y mettre sa tronche sur le Mii? ce serait cool qu'ils integre un systeme de scan comme dans Rainbow six..... Smile

Odio
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Casimor
Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 20:57
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
J'ai hate de la tester ce nouveau dashboard!! je me demande si on pourra y mettre sa tronche sur le Mii? ce serait cool qu'ils integre un systeme de scan comme dans Rainbow six..... Smile

En tout cas, tu peux être sûr qu'avec Microsoft, la moindre modification ou personnalisation de ton interface sera payante Very Happy

hunter97232
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Kyojin972
Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 21:10
Répondre en citant

preum's !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision