|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:15 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games a annoncé aujourd'hui que la fameuse mise à jour de la Xbox 360 arrivera en novembre prochain. Au programme de cette mise à jour : la prise en charge de nouveaux accessoires, les Avatars ainsi que le nouveau dashboard. Inutile de dire qu'on attend une date de mise en ligne avec impatience !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:22 |
|
|
ouais j'ai hate de voir ce que ca va donner le nouvel interface....il me soule de plus en plus l'actuel avec ces lames....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:30 |
|
|
Enfin des nouvelles ...
J'ai hate de voir ce que ca va donner
nb: si ca nous plais pas vous pensez qu'on peut configurer pour remettre l'ancien
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:38 |
|
|
« pitoumacfly » a écrit :
Enfin des nouvelles ...
nb: si ca nous plais pas vous pensez qu'on peut configurer pour remettre l'ancien
c'est qu'on dit ... ( comme on va me dire avec des c qu'on dit on peut refaire le monde j'anticipe) 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 18:10 |
|
|
j'espère que celui ci sera plus "leger" car des fois il bug celui actuel...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:13 |
|
|
Moi je ne trouve pas qu'il bug l'actuel Dashboard ... enfin bon ça va faire du bien une nouvelle interface 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:36 |
|
|
« pitoumacfly » a écrit :
Enfin des nouvelles ...
Je me posais la même question ! non pas que j'ai peur d'être déçu mais plutot : j'aime bien varier les plaisirs...
enfin d'un autre côté s'il ont rajouté des paramètres de configuration et des petit élément utile, je pense que j'y resterai "Ad vitam æternam" ^^ ! J'aimerai bien une lecture en boucle des média par exemple, au lieu de rallumer le pad et relancer mes playbacks 50 fois...(-_-' )
Vivement novembre donc ! puis j'ai bien envie de me faire un(e ?) "Avatar" SD...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:43 |
|
|
« thehunters » a écrit :
Moi je ne trouve pas qu'il bug l'actuel Dashboard  ... enfin bon ça va faire du bien une nouvelle interface
mais si quand tu joues par exemple et qu'un amis se log et que tu veux voir il faut attendre 5-6 seconde avant que sa s'affiche...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:52 |
|
|
psyko a raison est encore moi sa met encore plus de temp ( 1a 2 minute) mais bon c'est pas trop grave.
j'ai plutot hate de voir cette nouvelle dashboard sur ma 360
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:58 |
|
|
« Psyko » a écrit :
« thehunters » a écrit :
Moi je ne trouve pas qu'il bug l'actuel Dashboard  ... enfin bon ça va faire du bien une nouvelle interface
mais si quand tu joues par exemple et qu'un amis se log et que tu veux voir il faut attendre 5-6 seconde avant que sa s'affiche...
Les différés dépendent peut être du type et débit de connexion et des distance séparant les joueurs !?? (ça m'étonnerai mais je ne vois pas d'autre hypothèses...)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 20:16 |
|
|
« Sigmound » a écrit :
« Psyko » a écrit :
« thehunters » a écrit :
Les différés dépendent peut être du type et débit de connexion et des distance séparant les joueurs !?? (ça m'étonnerai mais je ne vois pas d'autre hypothèses...)
non non c'est un problème de la "lourdeur" du programme je suis sur!
car quand on veut retourner dans le jeu sa marche pas sa bloque.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 20:43 |
|
|
« Psyko » a écrit :
« Sigmound » a écrit :
« Psyko » a écrit :
« thehunters » a écrit :
non non c'est un problème de la "lourdeur" du programme je suis sur!
car quand on veut retourner dans le jeu sa marche pas sa bloque.
Perso,la majorité des amis dans ma liste,quand il se connectent c'est quasi-instantané le petit message qui indique "bob vient de se connecté"...je pense que oui,ça peut venir du débit de la connexion...quand mon ping est merdique,alors la oui,il faut au moins 15/20 secondes pour que ça s'affiche...comme quand je veux accéder au marketplace et que ça rame a fond...je regarde mon ping..magie!__il est merdique ou alors des fois il est très bien mais les downloads sur marketplace ont un pic d'affluence...
Elle est pas si lourde que ça son interface au Crosoft..interface completement pompé sur le log de l'équipe de hackers de "xboxmediaCenter"..en plus lourde certes.
C'est marrant,mais la nouvelle est un pompage integral de celle d'Avalauch...une autre équipe de hackers.. j'espere que Redmond leur a embrasser au moins une fois le boule...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 20:49 |
|
|
J'ai hate de la tester ce nouveau dashboard!! je me demande si on pourra y mettre sa tronche sur le Mii? ce serait cool qu'ils integre un systeme de scan comme dans Rainbow six..... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 20:57 |
|
|
« marcoman13 » a écrit :
J'ai hate de la tester ce nouveau dashboard!! je me demande si on pourra y mettre sa tronche sur le Mii? ce serait cool qu'ils integre un systeme de scan comme dans Rainbow six.....
En tout cas, tu peux être sûr qu'avec Microsoft, la moindre modification ou personnalisation de ton interface sera payante 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 21:10 |
|
|
|