XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mercenaries 2 explose en vidéo…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 10:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Un nouveau carnet des développeurs de Pandemic, en charge de Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas, se dévoile ci-dessous. Celui-ci nous propose de faire le point sur une des forces du jeu : l'amusement que procurent tous les objets destructibles et les armes de destruction massive disponibles. Le réalisateur Cameron Brown est d'ailleurs très enthousiaste quand il parle de son jeu, toujours prévu pour le 5 septembre prochain sous le giron d'Electronic Arts.


> Consulter l'actualité complète

    

mehdic21
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mehdic21
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 10:51
Répondre en citant

je trouve qu'il a l'air vraiment complètement nul ce jeu Laughing ce n'est que mon avis ^^

Odio
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Casimor
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 11:02
Répondre en citant

Au contraire, je trouve que le jeu a l'air assez terrible... En image il se révèle moche mais en mouvement ça semble bien sympathique. Histoire de décompresser un peu en fin de journée, une petite partie de Mercenaries et hop ! ça repart ! Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 13:52
Répondre en citant

« mehdic21 » a écrit :
je trouve qu'il a l'air vraiment complètement nul ce jeu Laughing ce n'est que mon avis ^^


Bah ton avis est tout aussi nul Very Happy ...puisque qu'on a pas un début d'explication...qu'est ce qui te fait dire ça!?
A-tu seulement tâter du 1er sur xbox ??...je ne crois pas.. Very Happy

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 15:02
Répondre en citant

c'est sur le premier opus était une merveille, mais sa à fort changer le second opus et à en avoir les vidéos tout en bien. Je l'attend avec impatience ce jeu pour décompresser Very Happy

vvlSTRKERlvv
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vvl STRYKER lvv
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 15:37
Répondre en citant

Mais LOL quoi!
Le mec y balance une roquette au milieu du bâtiment et y s'écroule! Ca choc personnes?
De même l'hélico qui mitraille dans l'immeuble et y s'écroule d’un seule tenant!
LOOOOOOOL!
Ca sens les développeurs qui ne veulent pas s'emmerder à faire une destruction partielle des décors!
Bien que mais connaissances dans le bâtiment ne soit pas exceptionnelle, il me semble que quand tu tire une roquette au milieu d’un bâtiment sa fait un trou !
Genre tu tires avec ton pistolet dans un bâtiment et ....................... y s'écroule! LOL j'abuse mais la vidéo me donne cette impression !
De même la Ferrari qui arrache les arbres !
De se fait il ne me donne pas du tout envie !

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 16:06
Répondre en citant

Y en a qui ont pas compris que c'est pas un jeu qui se prend au sérieux...

vvlSTRKERlvv
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vvl STRYKER lvv
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 16:50
Répondre en citant

La réponse est facile, je pense plutôt que les dév sont un peut faignant sur le coup!
Car se serait encore plus fun de pouvoir le détruire petit à petit, et de posés des éxplosifs un peut partout pour le faire s'écroulé!
Et pour la ferrari pareil elle arrache les arbres OK avec un tank, après si ta même pas à te soucié des arbres quand tu conduits sa devient saoulant!
Alors OK il ne se prend pas au sérieux mais cela nuie grandement à l'immersion dans le jeux!

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 17:50
Répondre en citant

« vvlSTRKERlvv » a écrit :
Mais LOL quoi!
Le mec y balance une roquette au milieu du bâtiment et y s'écroule! Ca choc personnes?
De même l'hélico qui mitraille dans l'immeuble et y s'écroule d’un seule tenant!
LOOOOOOOL!
Ca sens les développeurs qui ne veulent pas s'emmerder à faire une destruction partielle des décors!
Bien que mais connaissances dans le bâtiment ne soit pas exceptionnelle, il me semble que quand tu tire une roquette au milieu d’un bâtiment sa fait un trou !
Genre tu tires avec ton pistolet dans un bâtiment et ....................... y s'écroule! LOL j'abuse mais la vidéo me donne cette impression !
De même la Ferrari qui arrache les arbres !
De se fait il ne me donne pas du tout envie !


Ba peut ètre qu'on a pas vu qu'il avait tiré trois roquette auparavant ^^ en tout cas le premier ,tu détruisais pas un immeuble avec un roquette. Donc je pense pas que ça sera commeça dans le deuxième, et puis pour la ferrari , tu sais peut ètre pas qu'elle est équipé d'une scie rotatrice en dessous ! ^^ bon j'exagère...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 19:50
Répondre en citant

« vvlSTRKERlvv » a écrit :
La réponse est facile, je pense plutôt que les dév sont un peut faignant sur le coup!
Car se serait encore plus fun de pouvoir le détruire petit à petit, et de posés des éxplosifs un peut partout pour le faire s'écroulé!
Et pour la ferrari pareil elle arrache les arbres OK avec un tank, après si ta même pas à te soucié des arbres quand tu conduits sa devient saoulant!
Alors OK il ne se prend pas au sérieux mais cela nuie grandement à l'immersion dans le jeux!


Tu t'égare un peu quand même la.. Very Happy
Si les mecs avaient voulu faire dans le réalisme peut-être qu'une roquette ne ferait qu'un trou dans un immeuble..la on est dans un jeu d'aventure fun,arcade,bourrin et qui se prends pas du tout au sérieux...et l'immersion dans de l'arcade quand t'a l'air de chercher du réalisme..heu osef quoi,tu brasse du vent pour rien la...

Shinosha
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Shinosha
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 20:00
Répondre en citant

Citation:
La réponse est facile, je pense plutôt que les dév sont un peut faignant sur le coup!
Car se serait encore plus fun de pouvoir le détruire petit à petit, et de posés des éxplosifs un peut partout pour le faire s'écroulé!


Ben c'est surtout qu'on est sur console, pas sur PC.
Avec l'échelle de destruction qu'offre Mercenaries 2, doter le jeu d'une physique à la Crysis sur les bâtiments, on aurait droit à un framerate d'environ 0.2 Very Happy

Tes autres arguments sont pas très pertinents sinon.

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Mer 27 Août 2008, 14:22
Répondre en citant

Perso je rejoins juste vvlstrke..... machinchose(lol on a pas idée de faire des tags aussi longs Wink : je rigole hein); bref tout sa pour dire que ayant le 1er sur la 1ere xbox, je trouve aussi dommage de pouvoir exploser un immeuble entier juste après quelques balles de mitrailleuses lourdes; ou d'une simple chtite roquette !!

Disons que j'adore démonter les décors et tout faire peter mais j'apprécie encore mieux quand tout sa; réagis de manière un minimu réaliste !!

Pour la voiture qui explose un arbre a la limite je m'en fous; mais quand meme; quel intéret d'utiliser des missile pour défoncer un immeuble; si on peu déja le faire a la roquette (voir meme a la grenade Wink ) ????

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009