|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 20:14 |
|
|
« La rédaction » a écrit : L'histoire d'amour entre Gabe Newell et les reports continue puisque c'est le très prometteur Left 4 Dead qui se voit aujourd'hui retardé. Initialement prévu pour le 4 novembre, le titre sera finalement disponible le 20 novembre outre-atlantique. Une date qui correspondra avec le dixième anniversaire d'Half-Life.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 20:34 |
|
|
LE jeu de fin d'année avec GOW 2 !!! Enfin il arrive !!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 21:14 |
|
|
Haaaaaaaaaaaaaa mais bon je veux une démo ! c'est ont jamais...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 22:03 |
|
|
Ca va, on a déjà vu pire comme report ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 22:38 |
|
|
ils peuvent nous mettre une demo sur live vue que la date de sortie n'ai plus très loin
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 22:44 |
|
|
Une demo...., comme ça je le prendrais peu etre en decembre car en novembre c'est fable 2 d'abord
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 23:13 |
|
|
Quelques jours,ouais,c'est pas la mort et si c'est pour se faire plaisir(anniversaire d'Half life) on leur en voudra pas de retarder LE jeu coop de la fin de l'année 2008...osef quoi,interpreter les "héros" ou les zombies..trop fort!
Qui plus est,d'apres les previews pc,ils ont réussi le tour de force de rendre aussi intéressant,voir trippante(factornews) la coopération pour les deux camps,humains ou zombies...Respect! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 1:20 |
|
|
Selon le président de Valve une démo devrait etre disponible avant la sortie du jeu.
Très content qu'il sorte enfin,ca fait un moment que je suis le développement du jeu,on va enfin pouvoir s'éclater a fritter du zombies.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 11:38 |
|
|
« Spartan 1985 » a écrit : on va enfin pouvoir s'éclater a fritter du zombies.
ou de l'humain! 
|
|
|
|