|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 11:57 |
|
|
« La rédaction » a écrit : A moins d'un mois de l'arrivée de Star Wars : Le pouvoir de la force dans nos contrées, LucasArts nous offre un site officiel au contenu non négligeable. Des vidéos, des screenshots, des artworks, des informations, etc., il devrait y en avoir pour tous les goûts. Enfin, cela devrait faire patienter tous les amateurs de la saga qui attendent le 19 septembre prochain pour dégainer leur sabre laser et s'enivrer du pouvoir de la Force.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 12:33 |
|
|
la démo est pas mal mais je préfere me diriger vers too human qui est une exclus du meme style que le pouvoir de la force.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 13:29 |
|
|
Heu surestime pas trop Too Human non plus 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 15:27 |
|
|
Après avoir essayer la démo du pouvoir de la force j'en conclu ,objectivement,que ça m'interesse pas plus que ça
Par contre,faire voler dans tout les sens les ennemis du jeu j'ai trouver ça fun..
Les fans eux vont apprécier...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 16:48 |
|
|
j'ai pas essayé beaucoup de jeux SW, mais celui-ci est très jouissif! avec toutes les ossibilité qu'on peut imagine pour utiliser la Force, on peut le faire dans le jeu! pour le moment il n'y a pas meilleur de ce côté (pour moi)
xboy23 -> pour ma part, je préfère SW que Too Human, j'ai essayé les 2 démos, mais je trouve Too Human limité dans ces combos, et pas si facile à prendre en même (jouer des 2 sticks, c'est sympas, mais on fait toujours les même coups)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 21:57 |
|
|
Pour moi c'est clair que star wars est 100 fois plus jouissif a jouer que too human. Dans too human on dirige le stick dans une direction, et hop, il se débrouille tout seul a faire ses attaques toutes moches qui glissent. Alors que là, yeahhh, la force est en moi! J'ai vraiment bien aimé 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Août 2008, 16:15 |
|
|
ni l un ni l autre ne veulent 70 euros pour moi
|