|
|
|
 |
Posté le: Ven 22 Août 2008, 21:47 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Les habitués de jeux de foot, de combats ou des titres Xbox Live Arcade utilisent généralement la croix directionnelle pour plus de précision. Pour répondre à leurs exigences et leur offrir une expérience de jeu toujours plus complète et précise, Microsoft proposera, dès le 24 octobre, une manette verte bénéficiant d'une croix directionnelle quelque peu améliorée. Bien entendu, la firme américaine proposera un Kit Play&Charge assorti, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous. Notez cependant que la manette coûtera 44 euros et qu'il s'agira d'une édition limitée.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 22 Août 2008, 22:09 |
|
|
Elle change quoi cette croix ? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 22 Août 2008, 23:01 |
|
|
la croix reconnaitra les mouvements effectués dans 32 directions differentes (ce n'est pas un mal), mais elle ne sera vendu seulement avec le jeu PES9 en edition limitée donc ni seule ni avec un autre jeu ce qui est bien sur deguelasse à mon gout...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 22 Août 2008, 23:36 |
|
|
Je crois que tu trompes,elle ne sera pas vendu avec pes 2009 mais sortira vers le moment de la sortie de pes
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Août 2008, 0:21 |
|
|
« aphex52 » a écrit : la croix reconnaitra les mouvements effectués dans 32 directions differentes (ce n'est pas un mal), mais elle ne sera vendu seulement avec le jeu PES9 en edition limitée donc ni seule ni avec un autre jeu ce qui est bien sur deguelasse à mon gout...
Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations mais elles sont fauses. La manette se vendra uniquement à l'unité (information ducommuniqué de presse reçu le 22 août), ce n'est pas parce qu'elle a été présentée sur le stand de Konami à la GC avec PES 2009 qu'elle sera vendue uniquement avec le jeu. Heureusement d'ailleurs, vu comment le 2008 était mauvais et que le 2009 prend la même voie...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Août 2008, 8:56 |
|
|
je ne la trouve vraiment pas belle.je veus une manette rouge comme celle qui a servi pour la représentation de gear 2 a E3,elle est terrible.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Août 2008, 10:54 |
|
|
En lisant la news, je viens de m'apercevoir que je suis peu etre une exception, je joue au stick a PES, la croix et mal placée pour pouvoir jouer pour ma part.
Puis c'est vrai que verte, elle est laide.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Août 2008, 11:35 |
|
|
« onizukadante » a écrit : « aphex52 » a écrit : la croix reconnaitra les mouvements effectués dans 32 directions differentes (ce n'est pas un mal), mais elle ne sera vendu seulement avec le jeu PES9 en edition limitée donc ni seule ni avec un autre jeu ce qui est bien sur deguelasse à mon gout...
Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations mais elles sont fauses. La manette se vendra uniquement à l'unité (information ducommuniqué de presse reçu le 22 août), ce n'est pas parce qu'elle a été présentée sur le stand de Konami à la GC avec PES 2009 qu'elle sera vendue uniquement avec le jeu. Heureusement d'ailleurs, vu comment le 2008 était mauvais et que le 2009 prend la même voie...
je balancerai pas que l'info viens de jeuxvi_aheum kevin_éo.com 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Août 2008, 17:43 |
|
|
Ce vert, que c'est beau...ça me ferait presque vomir 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Août 2008, 21:04 |
|
|
c'est la manette du pgm. en vert perfect ; ) moi je kiff. et je l'acheterais des sa sortie "fan de jeux de combat"
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 24 Août 2008, 18:31 |
|
|
C'est vrai que cette manette ne sort pas spécialement pour PES..(Manquerait plus que MS sorte de nouveaux peripheriques avec des jeux...de merde! )...Microsoft a écouté les plaintes des joueurs qui fulminaient depuis 2 ans sur leur site officiel en se plaignant que la croix multi-directionnel c'était vraiment de la merde imprécise...avec cette "édition" Microsoft rectifie le tir...et c'est tout! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Août 2008, 16:56 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 0:53 |
|
|
« Schau Rolyo » a écrit :
En même temps il n'a jamais été annoncé, ils ont mal interprété l'information...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 15:12 |
|
|
Selon d'autres sources, c'est la manette plus le kit qui coûtera 44€. Vous confirmez ou pas ?
Par ailleurs, quand M$ parle d'édition limitée, c'est seulement pour la couleur, je suppose. Les prochaines manettes, qu'importe le colori, à sortir de l'usine auront cette croix améliorée, je pense, non ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 15:14 |
|
|
« Jeremie79 » a écrit : Selon d'autres sources, c'est la manette plus le kit qui coûtera 44€. Vous confirmez ou pas ?
Oui c'est ce qui est indiqué dans la news. 
|
|
|
|