XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
NINTENDO WII
NINTENDO DS
274 connectés, 31 229 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

X360 : une manette verte spéciale en édition limitée
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 22 Août 2008, 21:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les habitués de jeux de foot, de combats ou des titres Xbox Live Arcade utilisent généralement la croix directionnelle pour plus de précision. Pour répondre à leurs exigences et leur offrir une expérience de jeu toujours plus complète et précise, Microsoft proposera, dès le 24 octobre, une manette verte bénéficiant d'une croix directionnelle quelque peu améliorée. Bien entendu, la firme américaine proposera un Kit Play&Charge assorti, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous. Notez cependant que la manette coûtera 44 euros et qu'il s'agira d'une édition limitée.

> Consulter l'actualité complète

acidgone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
Acidgone
Message Posté le: Ven 22 Août 2008, 22:09
Répondre en citant

Elle change quoi cette croix ? Very Happy

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Ven 22 Août 2008, 23:01
Répondre en citant

la croix reconnaitra les mouvements effectués dans 32 directions differentes (ce n'est pas un mal), mais elle ne sera vendu seulement avec le jeu PES9 en edition limitée donc ni seule ni avec un autre jeu ce qui est bien sur deguelasse à mon gout...

FanEXPERIENCE
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
soraya2811
Message Posté le: Ven 22 Août 2008, 23:36
Répondre en citant

Je crois que tu trompes,elle ne sera pas vendu avec pes 2009 mais sortira vers le moment de la sortie de pes

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Août 2008, 0:21
Répondre en citant

« aphex52 » a écrit :
la croix reconnaitra les mouvements effectués dans 32 directions differentes (ce n'est pas un mal), mais elle ne sera vendu seulement avec le jeu PES9 en edition limitée donc ni seule ni avec un autre jeu ce qui est bien sur deguelasse à mon gout...

Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations mais elles sont fauses. La manette se vendra uniquement à l'unité (information ducommuniqué de presse reçu le 22 août), ce n'est pas parce qu'elle a été présentée sur le stand de Konami à la GC avec PES 2009 qu'elle sera vendue uniquement avec le jeu. Heureusement d'ailleurs, vu comment le 2008 était mauvais et que le 2009 prend la même voie...

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Sam 23 Août 2008, 8:56
Répondre en citant

je ne la trouve vraiment pas belle.je veus une manette rouge comme celle qui a servi pour la représentation de gear 2 a E3,elle est terrible.

ToschKro
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Voleur d’anneaux
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Août 2008, 10:54
Répondre en citant

En lisant la news, je viens de m'apercevoir que je suis peu etre une exception, je joue au stick a PES, la croix et mal placée pour pouvoir jouer pour ma part.
Puis c'est vrai que verte, elle est laide.

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Sam 23 Août 2008, 11:35
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« aphex52 » a écrit :

Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations mais elles sont fauses. La manette se vendra uniquement à l'unité (information ducommuniqué de presse reçu le 22 août), ce n'est pas parce qu'elle a été présentée sur le stand de Konami à la GC avec PES 2009 qu'elle sera vendue uniquement avec le jeu. Heureusement d'ailleurs, vu comment le 2008 était mauvais et que le 2009 prend la même voie...

je balancerai pas que l'info viens de jeuxvi_aheum kevin_éo.com Very Happy

CRIMSONK4OS
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Août 2008, 17:43
Répondre en citant

Ce vert, que c'est beau...ça me ferait presque vomir Laughing

kazey 77
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Coincé dans le Metro 2033
Consulter son blog
Gamertag :
NF1 I KaZey 77
Message Posté le: Sam 23 Août 2008, 21:04
Répondre en citant

c'est la manette du pgm. en vert perfect ; ) moi je kiff. et je l'acheterais des sa sortie "fan de jeux de combat"

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

RODeur d’XG
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 24 Août 2008, 18:31
Répondre en citant

C'est vrai que cette manette ne sort pas spécialement pour PES..(Manquerait plus que MS sorte de nouveaux peripheriques avec des jeux...de merde! Very Happy )...Microsoft a écouté les plaintes des joueurs qui fulminaient depuis 2 ans sur leur site officiel en se plaignant que la croix multi-directionnel c'était vraiment de la merde imprécise...avec cette "édition" Microsoft rectifie le tir...et c'est tout! Very Happy

Schau Rolyo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Voleur d’anneaux
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Août 2008, 16:56
Répondre en citant

le bundle annoncé au départ a été démenti:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028415-nouveau-pad-xbox-360-des-infos-supplementaires.htm
pour ma part, c'est vrai que le vert n'est pas génial, ils auraient pu choisir un vert se rapprochant mieux de la console. puis comme je joue pas aux jeux de foot ou jeux d'arcade, ni combats, je ne le prendrai certainement jamais, mais il peut être utile pour les autres ^^

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 0:53
Répondre en citant

« Schau Rolyo » a écrit :

En même temps il n'a jamais été annoncé, ils ont mal interprété l'information...

Jeremie79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
Jeremie79
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 15:12
Répondre en citant

Selon d'autres sources, c'est la manette plus le kit qui coûtera 44€. Vous confirmez ou pas ?

Par ailleurs, quand M$ parle d'édition limitée, c'est seulement pour la couleur, je suppose. Les prochaines manettes, qu'importe le colori, à sortir de l'usine auront cette croix améliorée, je pense, non ?

PiXeL
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 15:14
Répondre en citant

« Jeremie79 » a écrit :
Selon d'autres sources, c'est la manette plus le kit qui coûtera 44€. Vous confirmez ou pas ?

Oui c'est ce qui est indiqué dans la news. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009
Découvrez les sites du réseau XGN : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision