|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Août 2008, 18:00 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Parmi les surprises que nous réserve l'édition 2008 de la Games Convention, on retrouve l'annonce d'un tout nouveau jeu, nommé Lords of Shadow, destiné à la PlayStation 3 et à la Xbox 360. Il s'agira d'un jeu d'action et d'aventure développé par Mercury Steam pour le compte de Konami. Si nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle, nous pouvons tout de même faire la connaissance du héros du jeu avec la vidéo ci-dessous. Notons tout de même que l'éditeur aura le temps de nous communiquer toutes les informations nécessaires puisque le soft ne verra pas le jour avant 2010.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Août 2008, 18:06 |
|
|
quand castevania rencontre gollum ca devient lord of shadow!!!!c logique
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Août 2008, 18:20 |
|
|
Concurrent pour God of War ?????
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Août 2008, 18:36 |
|
|
comme je dis un très gros concurrent face à god of war !!!!! comme sa je pourai me passer de god of war 3 qui été un des seuls jeux qui est intéressant sur ps3 mdr !!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Août 2008, 19:25 |
|
|
prometteur, projet a suivre de pres
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Août 2008, 19:48 |
|
|
le style me fait penser a prince of persia ( les vieu ) le degaine du perso le combat au fouet... un jeu tres prometeur en tout cas j'attend d'en voir plus ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Août 2008, 20:08 |
|
|
Va juste falloir qu'ils s'énervent un peu sur la mise en scène de leurs vidéos, parce que d'un peu plus je m'endormais ....

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Août 2008, 20:43 |
|
|
A voir cette vidéo , je sais d'avance que ce jeu ne sera pas un concurrent de god of war 3 et que ça a l'air d'un sous castlevania. Le héros ressemble à un Dante brun avec le fouet des Belmonts , pas très charismatique. D'ailleurs au passage faudrait que Konami arrête de sous traiter leurs jeux avec des développeurs occidentaux parce silent hill origins sur psp était sympa mais a des années lumiere de silent hill 2 et je croise les doigts pour le 5ème mais si j'ai un peu peur quand même...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 22 Août 2008, 8:37 |
|
|
La vidéo est sympas mais je trouve le héros un peu décalé par rapport au troll (très trollesque d'ailleurs) et le décors d'une crypte? chapelle?, bref. Pour le moement, c'est Dante croisé avec Indiana Jones dans le monde du seigneur des anneaux... Cependant à suivre de près !!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Août 2008, 11:22 |
|
|
le trailer : "coming soon"
xboxgamer : "le soft ne verra pas le jour avant 2010"