XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[GC 08] Spider-Man tisse sa toile d'images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 20 Août 2008, 20:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après le (très) décevant Spider-Man : Allié ou Ennemi, Activision veut prouver que l'homme-araignée vaut bien plus que ça. Spider-Man : Web of Shadows proposera de libérer New York à l'aide des pouvoirs améliorables du héros et de prestigieux alliés issus de l'univers Marvel (comme Wolverine par exemple). La sortie du jeu est prévue pour novembre, le temps que Treyarch (déjà à l'oeuvre sur Call of Duty : World at War et James Bond : Quantum of Solace) peaufine ce qui ne l'est encore pas.


> Consulter l'actualité complète

    

supreme nero
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
freedom gundam9
Message Posté le: Mer 20 Août 2008, 22:24
Répondre en citant

faut voir si il est mieux que spider-man 3 et allié ou ennemi j antend une demo pour me faire une idee Confused

Schau Rolyo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 22 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Août 2008, 13:42
Répondre en citant

la sortie en Novembre déjà??? Confused mais c'est trop tôt! ils ont dit qu'ils voulaient le peaufiner, écouter les requêtes des fans, faire des votes (j'ai jamais réussi à m'inscrire, mais y en a pas eu beaucoup), etc. mais je l'attendais pas avant l'année prochaine! Mad ils ont intérêt à assurer, surtout que le jeu s'inscrit dans la suite des comics... en clair, il a pas intérêt à décevoir celui-là! Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009