|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 11:29 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Aussi incroyable que cela puisse paraître, il semblerait que la sortie de Tales of Vesperia a surpris Microsoft Games dans ses rêves de conquête asiatique. La Xbox 360 est en rupture de stock dans tous les magasins et Microsoft Games a tenu à s'excuser auprès du grand public en annonçant qu'ils ne s'attendaient pas à un tel revirement de situation et que les stocks ne pourront être prêts avant 1 mois... En attendant, les japonais devront donc se serrer la ceinture... jusqu'à la sortie des deux gros RPG de Square-Enix (Infinite Undiscovery et Last Remnant), qui débarqueront très bientôt en exclusivité au moins temporaire, dans le cas de The Last Remnant, au pays du soleil levant.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 11:36 |
|
|
ah ben ça doit faire du bien pour Microsoft ça! je suis pas surpris, vu la qualité des titres "Tales of". vivement que celui-ci arrive chez nous! ainsi que l'épisode Wii! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 11:36 |
|
|
Bien bien !!!! Tres bien même !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 11:42 |
|
|
1 mois?
Ca va être juste pour la sortie d'Infinite Undiscovery!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 11:57 |
|
|
C'est assez mal joué tout de même. Microsoft aurait pu opérer un semblant de décollage, au lieu de ça, il calle au démarrage. Trop con... enfin affaire à suivre. J'espère que cette rupture fera monter le buzz plutôt que de faire retomber l'engouement comme un soufflet, ce qui est à craindre !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 12:05 |
|
|
d'un coté ça alimente le buzz !
"ah bon vous avez plus de 360 ? elle doit être vachement bien alors si tout le monde en veux une..."
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 12:06 |
|
|
ou bien...
Ah ben puisque j'hésitais entre la Ps3 et La x360,alors je prends la Ps3 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 12:10 |
|
|
ça dépend vu qu'environ 1 xbox360 = 3 PS3 en termes de prix...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 12:13 |
|
|
Le contraire tu veux dire non?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 12:17 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit : C'est assez mal joué tout de même. Microsoft aurait pu opérer un semblant de décollage, au lieu de ça, il calle au démarrage. Trop con... enfin affaire à suivre. J'espère que cette rupture fera monter le buzz plutôt que de faire retomber l'engouement comme un soufflet, ce qui est à craindre ! Oui, c'est sûr qu'ils auraient dû être un peu plus prévoyant. Microsoft devrait savoir que les RPG font vendre au Japon. Risque de passer à côter de beaucoup de vente.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 12:56 |
|
|
C'est une bonne nouvelle ça. Pour les autres ils auraient du l'acheter avant 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 13:01 |
|
|
perso j'y crois pas au buzz, d'ici 1 mois les japonais vont passer à autre chose et microsoft l'aura dans l'os.
Bref c'est très mal joué de leur part,
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 13:14 |
|
|
« rv2b » a écrit : perso j'y crois pas au buzz, d'ici 1 mois les japonais vont passer à autre chose et microsoft l'aura dans l'os.
T'y crois toujours pas,Infinite Undiscovery et Last Remnant
T'inquiéte a mon avis il en connaissance plus que toi sur le business
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 14:41 |
|
|
vive microsoft longue vie a toi XBOX360 et compatison pour le ring of the death japonnais
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Août 2008, 14:46 |
|
|
« rv2b » a écrit : perso j'y crois pas au buzz, d'ici 1 mois les japonais vont passer à autre chose et microsoft l'aura dans l'os.
Avec les 2 square qui arrivent... Je doute!
|
|
|
|