XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Alerte Rouge 3 : un casting sexy
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Histoire de booster un peu l'intérêt des joueurs pour son jeu de stratégie en temps réel Alerte Rouge 3, Electronic Arts a eu l'excellente idée de recruter une multitude d'acteurs plus ou moins connus pour en faire les rôles clés du scénario du jeu. Vous découvrirez donc dans les différentes cinématiques JK Simmons, George Takei et Tim Curry du côté des acteurs masculins, et Kelly Hu, Gemma Atkinson, Jenny McCarthy ainsi que Gina Carano pour les actrices principales. Ci-dessous, quelques clichés de la fine équipe.

Rappelons au passage que le jeu verra le jour en fin d'année sur PC et Xbox 360.

> Consulter l'actualité complète

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 13:00
Répondre en citant

Très très bonne ! euh... l'idée je veux dire...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 13:02
Répondre en citant

J'aime bien Tim Curry (dans "Clue" il est bien cool) et Simmons est excellent aussi en Jameson dans les Spider-man, les nana sont sympa...
Un casting alléchant mais je ne me sens pas capable de le faire sur console...(au pad)

cyber598
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 18:02
Répondre en citant

je veux bien jouer avec les girls j'ai un gros pad....
mais je reste avec ma souris sur pc Twisted Evil de + le jeu sera vendu moins cher

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision