|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Août 2008, 2:01 |
|
|
Je sors donc mes pincettes gigantissimes... Super, le numéro 1 de l'édition vidéoludique qui refilerait le bébé au numéro 2 ??? Je sais même pas ce que c'est comme jeu... Peu importe de toute façon, je pense que ce sera sans moi, à moins que ce soit un fps, ce dont je doute. Mais ils pourraient quand même confirmer ou infirmer le développement, pour ceux qui l'attendent. Ou qu'un studio tiers annonce le développement, vu que ces 2 grands nom ont l'air de s'en foutre. Peut*être potentiellement pas assez rentable ?
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Août 2008, 8:40 |
|
|
« Nxk » a écrit : Je sors donc mes pincettes gigantissimes... Super, le numéro 1 de l'édition vidéoludique qui refilerait le bébé au numéro 2 ??? Je sais même pas ce que c'est comme jeu... Peu importe de toute façon, je pense que ce sera sans moi, à moins que ce soit un fps, ce dont je doute. Mais ils pourraient quand même confirmer ou infirmer le développement, pour ceux qui l'attendent. Ou qu'un studio tiers annonce le développement, vu que ces 2 grands nom ont l'air de s'en foutre. Peut*être potentiellement pas assez rentable ?
A priori, c'est un jeu d'aventure-action à la 3ème personne. Le personnage que l'on incarnen est joué par l'acteur Jack Black tandis que le développeur, Double Fine, a commis par le passé le génialissime Psychonauts. Double Fine est le studio de Tim Schafer, un ancien de l'écurie LucasArts. Il a bossé sur de nombreux point'n'click de la boîte, dont les Indiana Jones et les Monkey Island, et il est l'auteur de Maniac Mansion 2 : Day of the Tentacle, Full Throttle et de Grim Fandango.
Bref, une belle réunion de talents pour un jeu forcément attendu (et pas un énième FPS lambda) ! 
|
|