XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
290 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Brütal Legend chez Electronic Arts ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 13 Août 2008, 18:40
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Vivendi Universal Games et Activision annonçaient il y a quelques jours qu'ils ne se chargeraient pas d'éditer le dernier jeu de Double Fine Brütal Legend. Selon les dernières rumeurs, l'éditeur du jeu ne serait ni plus ni moins qu' Electronic Arts. Soulignons le fait qu'aucune des deux parties n'a souhaité commenter la rumeur... Une rumeur à prendre avec de très grosses pincettes en attendant une éventuelle confirmation !

> Consulter l'actualité complète

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Jeu 14 Août 2008, 2:01
Répondre en citant

Je sors donc mes pincettes gigantissimes... Super, le numéro 1 de l'édition vidéoludique qui refilerait le bébé au numéro 2 ??? Je sais même pas ce que c'est comme jeu... Peu importe de toute façon, je pense que ce sera sans moi, à moins que ce soit un fps, ce dont je doute. Mais ils pourraient quand même confirmer ou infirmer le développement, pour ceux qui l'attendent. Ou qu'un studio tiers annonce le développement, vu que ces 2 grands nom ont l'air de s'en foutre. Peut*être potentiellement pas assez rentable ?

Jeremie79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
Jeremie79
Message Posté le: Jeu 14 Août 2008, 8:40
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
Je sors donc mes pincettes gigantissimes... Super, le numéro 1 de l'édition vidéoludique qui refilerait le bébé au numéro 2 ??? Je sais même pas ce que c'est comme jeu... Peu importe de toute façon, je pense que ce sera sans moi, à moins que ce soit un fps, ce dont je doute. Mais ils pourraient quand même confirmer ou infirmer le développement, pour ceux qui l'attendent. Ou qu'un studio tiers annonce le développement, vu que ces 2 grands nom ont l'air de s'en foutre. Peut*être potentiellement pas assez rentable ?

A priori, c'est un jeu d'aventure-action à la 3ème personne. Le personnage que l'on incarnen est joué par l'acteur Jack Black tandis que le développeur, Double Fine, a commis par le passé le génialissime Psychonauts. Double Fine est le studio de Tim Schafer, un ancien de l'écurie LucasArts. Il a bossé sur de nombreux point'n'click de la boîte, dont les Indiana Jones et les Monkey Island, et il est l'auteur de Maniac Mansion 2 : Day of the Tentacle, Full Throttle et de Grim Fandango. Cool

Bref, une belle réunion de talents pour un jeu forcément attendu (et pas un énième FPS lambda) ! Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009