|
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Août 2008, 7:51 |
|
|
« La rédaction » a écrit : En attendant la mise à disposition au téléchargement des personnages "exclusifs" (Yoda et Dark Vador) sur chacun des supports accueillant le jeu, SoulCalibur IV s'offre une sympathique mise à jour 1.02 qui vient corriger les quelques lags que l'on apercevait lors des parties multijoueurs. Voilà qui devrait faire le plus grand bien aux habitués de ce mode de jeu des plus conviviaux.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Août 2008, 9:06 |
|
|
Je n'ai toujours pas recu le jeu commandé chez playasia il y a deux semaines...
Peut etre demain? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Août 2008, 9:15 |
|
|
Ou peu être à la douane ^^
Nan plus sérieux c'est vrais que c'est bizarre car il faut en moyenne 4-5 jours pour les jeux importé du japon...
Tu n'as pas un numéro ou un @ ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Août 2008, 9:17 |
|
|
Moi commander chez Playasia envoyé le jour de la sorti et il est arrivée chez moi 9jours plus tard
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Août 2008, 9:17 |
|
|
deja on a une premiere mise a jour des le debut du jeu pour notre premiere partie,pas cool pour un jeu qui vient de sortir.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Août 2008, 9:26 |
|
|
« kaede91 » a écrit : Ou peu être à la douane ^^
Nan plus sérieux c'est vrais que c'est bizarre car il faut en moyenne 4-5 jours pour les jeux importé du japon...
Rien du tout , il faut pas 4-5 jours sur PlayA , c'est plutot 10-15 , si ce n'est pas plus.
Et je parle en connaissance de cause , je commande toute les semaines. Le plus court , c'est arrivé une fois , c'est 9 jours , en général entre 10 et 15 , et certaines commandes ont mis jusqu'a un mois et demi , mais jamais aucun frais de douane.
Panique pas 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Août 2008, 11:33 |
|
|
« catzumi » a écrit : « kaede91 » a écrit : Ou peu être à la douane ^^
Rien du tout , il faut pas 4-5 jours sur PlayA , c'est plutot 10-15 , si ce n'est pas plus.
Et je parle en connaissance de cause , je commande toute les semaines. Le plus court , c'est arrivé une fois , c'est 9 jours , en général entre 10 et 15 , et certaines commandes ont mis jusqu'a un mois et demi , mais jamais aucun frais de douane.
Panique pas
tout à fait d'accord, ils ont mit prêt d'une semaine pour m'annoncer qu'il l'ont envoyer, et là ça fait plus d'une semaine, j'pense que ça devrait plus tarder, le plus long pour moi ça à été prêt d'un mois ! Au bout de 21 jours j'ai reçu un mail me disant que le jeu était envoyé ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Août 2008, 11:54 |
|
|
La 360 n'est pas zonée? On peut acheter des jeux japonais ou américain?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Août 2008, 12:21 |
|
|
« catzumi » a écrit : « kaede91 » a écrit : Ou peu être à la douane ^^
Panique pas
Moi j'ai commandé une Dual Shock 3 ! au japon et sa mas mis 4 jours Max !
Après play asia sont peut être plus lent, sa je ne sais pas.
Moi j'ai juste dis par rapport au pays soleil levant 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Août 2008, 13:52 |
|
|
Ca mets une semaine pour les jeux commandés en recommander ou ups mais si tu paye pas des frais supplémentaire .Au moment ou j'ai recu l'e-mail comme quoi le jeu partais, il a mis 3 semaine à arriver.
Dans la news y a écrit en attendant le téléchargement de maitre yoda et de dark ça veut dire qu'on les a pas d'origine dans le jeu ou que les possesseurs de 360 pourront télécharger dark vador?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Août 2008, 7:34 |
|
|
« xboy23 » a écrit : deja on a une premiere mise a jour des le debut du jeu pour notre premiere partie,pas cool pour un jeu qui vient de sortir.
Moi ça me dérange pas,je préfere ça qu'un jeu laissé a l'abandon comme pes 2008
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Août 2008, 9:59 |
|
|
sa veux dire que ceux sur 360 pouront avoir dark vador et ceux sur ps3 pourront avoir yoda...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Août 2008, 11:33 |
|
|
Moi je veux bien jouer avec Darth Vader, seulement le probleme c'est que j'ai toujours pas vu la couleur de la màj 1.02, toujours quelques lags online, toujours beaucoup BEAUCOUP de noobs, y-a-t-il seulement quelqu'un qui sache jouer a ce jeu sur cette planete ? 
|
|
|
|