|
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 7:04 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Une petite, mais très intéressante nouvelle vient d'être révélée concernant Silent Hill Homecoming. Il semblerait que le jeu de Konami, disposant d'une toute nouvelle technologie d'animations faciales d'exception, penche clairement du côté du film interactif. En effet, on nous annonce pas moins de 70 minutes de cinématiques pour toute la durée du jeu. Le scénario, cette fois-ci orienté de deux frères qui tentent de se retrouver dans une ville natale en proie à d'étranges phénomènes, devrait nous proposer de jolis rebondissements. Vivement !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 7:35 |
|
|
en gros ça veut dire qu'il y aura un meilleur rendu graphique que les vidéo qu'on n'a vue il n'y a pas longtemps ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:03 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 9:30 |
|
|
moue sa veut dire qu ils ce sont vraiment penche sur le sujet, apres des tech d anims facial toutes les grosse boites de cg en font on peut difficilement renouveler le truc ou invente une nouvelle technologie.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 10:30 |
|
|
« norm » a écrit :
moue sa veut dire qu ils ce sont vraiment penche sur le sujet, apres des tech d anims facial toutes les grosse boites de cg en font on peut difficilement renouveler le truc ou invente une nouvelle technologie.
C'est pas faux, l'animation faciale, c'est pas nouveau, là j'ai l'impression qu'il s'agit juste de placer plus de capteurs, pour mieux simuler les contractions des muscles du visage et les déformations et étirement sur la peau...(je crois que les mouvement des paupières et des levres on gagné en précision.
je trouve quand même qu'on atteind un nouveau degré de réalisme, (en tout cas moi, ça m'a bien bluffé pour une technologie a intégré a un jeu video) Apres c'est vrai que c'est pour des cinématiques et pas pour du in-game...(il me semble !?)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:26 |
|
|
en effet, je trouve aussi qua ça peu etre interessant. J'espere que ce titre me decevra moins que the room
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:22 |
|
|
Bon c'est bien ça.."l'animation des persos dans les cinématiques,des animations faciales mieux rendu,toossa,toossa..."
Si c'est pour nous concocter de belles cinématiques dans un titre a base de textures merdiques permanente et d"animation old school du perso...qu'est ce qu'on en a foutre sérieux !??
Si j'ai envie de voir un "film" je vais au cinéma...si je veux que mon film devienne interactif..j'allume ma console et je mets un jeu
Osef la bonne excuse...qui ne fait pas de "belles" cinématiques" aujourd'hui !??...par contre de beaux jeux..
C'est pas en me vendant des "animations faciales réussie dans les cinématiques" qu 'ils me donneront envie d'acheter leur jeu...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 22:02 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Bon c'est bien ça.."l'animation des persos dans les cinématiques,des animations faciales mieux rendu,toossa,toossa..."
Si c'est pour nous concocter de belles cinématiques dans un titre a base de textures merdiques permanente et d"animation old school du perso...qu'est ce qu'on en a foutre sérieux !??
Si j'ai envie de voir un "film" je vais au cinéma...si je veux que mon film devienne interactif..j'allume ma console et je mets un jeu
Osef la bonne excuse...qui ne fait pas de "belles" cinématiques" aujourd'hui !??...par contre de beaux jeux..
C'est pas en me vendant des "animations faciales réussie dans les cinématiques" qu 'ils me donneront envie d'acheter leur jeu...
Tout dépend si les cinématiques sont fait avec le moteur du jeu non? Ce qui semble être le cas....?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 1:02 |
|
|
c'est bien la date de sortie fixée à septembre ...mais le combien?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 8:53 |
|
|
Etonnant c'est Konami et il nous parle pas de leur problème de stockage du dvd pour leur cinématique
|
|
|
 |